réactions à la news Universal Audio démarre l'année en promo
- 41 réponses
- 9 participants
- 2 145 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2019 à 14:40:33Universal Audio démarre l'année en promo
Et c’est une offre trimestrielle qui vous est proposée en ce début 2019, avec des émulations de consoles offertes pour l’achat d’une UAD-2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kzn82
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 19/01/2019 à 22:36:59
en même temps les màj c'est en général pour installer les nouveaux plug, donc évidement elles sont gratuites, après il y a rarement des màj de software ce qui est pas plus mal puisse que tout fonctionne impeccablement bien je trouve
par contre les voucher tous les mois ça doit être si on achète des plug pratiquement à chaque coup, parceque moi ça faisait bien longtemps que j'en avait pas eu
c'est clair que les carte coûte trop cher aussi, mais l'avantage c'est que ça a une valeur marchande si on revend la carte et les plug, je trouve que c'est un plus chez UAD comparé au natif, mais bon c'est pas pour ça que je compte les revendre non plus lol
par contre les voucher tous les mois ça doit être si on achète des plug pratiquement à chaque coup, parceque moi ça faisait bien longtemps que j'en avait pas eu
c'est clair que les carte coûte trop cher aussi, mais l'avantage c'est que ça a une valeur marchande si on revend la carte et les plug, je trouve que c'est un plus chez UAD comparé au natif, mais bon c'est pas pour ça que je compte les revendre non plus lol
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 16/02/2019 à 16:15:36
j'ai un satellite quad reçu en cadeau d'achat d'Apollo 8 ( dec 2018) vous pensez qu'en l'enregistrant maintenant, moi ou un ami qui l'enregistre pour lui aura les plugins promo ??
Alex Plosion
1393
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 16/02/2019 à 19:40:21
Citation de DownSideUp :
j'ai un satellite quad reçu en cadeau d'achat d'Apollo 8 ( dec 2018) vous pensez qu'en l'enregistrant maintenant, moi ou un ami qui l'enregistre pour lui aura les plugins promo ??
Oui, il me semble que c'est la date d'enregistrement qui fait foi. Ils s'en fichent de la date d'acquisition. Par contre, en passant, sur l'emballage du satellite quad, c'était écrit en gros "interdit à la vente". Donc je ne sais pas comment ça se passe pour le changement de propriétaire mais renseigne-toi avant.
[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 19:40:41 ]
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 16/02/2019 à 20:01:51
Merci! ben c'est une indication, ça me parait difficile de forcer les gens a garder un produit a leur propre nom, et c'est pas le premier satellite offert que je vois en vente, j'imagine que les autres ont du se vendre!
TC Hotrod
7360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
25 Posté le 16/02/2019 à 20:02:53
A priori, l'offre prend également en compte la date d'achat :
Source : https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/360020520632
Je me suis fais la même réflexion, Alex Plosion, sur le fait que les Satellite offertes sont marquées en NFR. A moins qu'il ne s'agisse d'une simple manip de la part de UAD pour "optimiser" ses livraisons internationales à moindre coût, ça risque de coincer lors de la revente (ou plutôt juste après, lors de la tentative d'enregistrement).
Le plus sûr, DownsideUp serait que tu contactes UAD.
Pour ce qui concerne, les plugins en promo, ça ne semble pas fonctionner :
Source : https://www.uaudio.fr/uad-accelerator-promo
Je le comprends comme : "les Apollo 8 "ancienne génération" (celles vendues à la fin 2018 avec une Satellite Quad en promo) ne sont pas concernées". Vous aussi ?
Citation :
You must purchase your device between January 1st and March 31st, 2019, and then must register your new device on or before April 15th, 2019 to receive your free plug-ins.
Source : https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/360020520632
Je me suis fais la même réflexion, Alex Plosion, sur le fait que les Satellite offertes sont marquées en NFR. A moins qu'il ne s'agisse d'une simple manip de la part de UAD pour "optimiser" ses livraisons internationales à moindre coût, ça risque de coincer lors de la revente (ou plutôt juste après, lors de la tentative d'enregistrement).
Le plus sûr, DownsideUp serait que tu contactes UAD.
Pour ce qui concerne, les plugins en promo, ça ne semble pas fonctionner :
Citation :
Offre non valable pour les UAD-2 Satellite reçues dans le cadre d'une autre promotion, y compris la Promotion Apollo Classic Rack. L'application des modalités de cette promotion est soumise à l'approbation d'Universal Audio.
Source : https://www.uaudio.fr/uad-accelerator-promo
Je le comprends comme : "les Apollo 8 "ancienne génération" (celles vendues à la fin 2018 avec une Satellite Quad en promo) ne sont pas concernées". Vous aussi ?
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 16/02/2019 à 20:07:35
En théorie ils ne veulent pas qu'on revente le sat.
En théorie, il faut avoir acheté a une certaine date.
La réalité est tout autre, parfois tu enregistres un sat et bingo ils te disent voici les plugins offert ! généralement parce qu'ils ont pas trop envie de se faire chier à "bloquer" des serials de satellite, recevoir des mails "oui mais j'ai une bonne raison" blabla.
Donc a voir en vrai SI et comment ils appliquent, ou pas leurs "limites".
La réalité est tout autre, parfois tu enregistres un sat et bingo ils te disent voici les plugins offert ! généralement parce qu'ils ont pas trop envie de se faire chier à "bloquer" des serials de satellite, recevoir des mails "oui mais j'ai une bonne raison" blabla.
TC Hotrod
7360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 16/02/2019 à 20:26:23
Pour ma part, je n'ai pas d'urgence à l'enregistrer - j'attends aussi de voir ce qu'il y aura comme plugins en promo en mars; Février n'avait aucun intérêt pour moi.
Si au final i je peux faire un coup double (une promo plugins + le voucher d'enregistrement), tant mieux. Je n'ai pas le problème de la revente dans l'immédiat.
Tiens nous au courant si tu fais le deal prochainement.
Si au final i je peux faire un coup double (une promo plugins + le voucher d'enregistrement), tant mieux. Je n'ai pas le problème de la revente dans l'immédiat.
Tiens nous au courant si tu fais le deal prochainement.
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 16/02/2019 à 21:10:25
y aura je pense pas de promo differente en mars!
et pour ceux qui ont deja les plugins proposés en promo avec les satellites, on peut demander d'autres choix:
I already own some or all of the plug-ins included in the promotion. Can I get different plug-ins instead?
Yes. If you already own one or more of the plug-ins included in the promotion, you will be able to pick the corresponding amount of alternate plug-ins from the following list during registration:
1176 Classic Limiter Collection
AKG BX 20 Spring Reverb
Brigade Chorus Pedal Plug-In
Cambridge EQ Plug-In
Century Tube Channel Strip
Cooper® Time Cube MkII Delay Plug-In
dbx® 160 Compressor
DreamVerb Room Modeler Plug-In
EP-34 Tape Echo Plug-In
Fairchild® Tube Limiter Plug-In Collection
Galaxy Tape Echo Plug-In
Helios Type 69 Preamp & EQ Collection
Helios™ Type 69 EQ Plug-In
Lexicon 224 Digital Reverb
Oxide Tape Recorder Plug-In
Precision Buss Compressor Plug-In
Precision De-Esser Plug-In
Precision Enhancer Hz Plug-In
Precision Enhancer kHz Plug-In
Precision EQ Plug-In
Precision Limiter Plug-In
Precision Maximizer Plug-In
Precision Multiband Plug-In
Pultec® Passive EQ Plug-In Collection
Pure Plate Reverb
Studer® A800 Multichannel Tape Recorder
Studio D Chorus Plug-In
Teletronix LA-2A Leveler Collection
Teletronix® LA-3A Classic Audio Leveler Plug-In
UA 610 Tube Preamp & EQ Collection
et pour ceux qui ont deja les plugins proposés en promo avec les satellites, on peut demander d'autres choix:
I already own some or all of the plug-ins included in the promotion. Can I get different plug-ins instead?
Yes. If you already own one or more of the plug-ins included in the promotion, you will be able to pick the corresponding amount of alternate plug-ins from the following list during registration:
1176 Classic Limiter Collection
AKG BX 20 Spring Reverb
Brigade Chorus Pedal Plug-In
Cambridge EQ Plug-In
Century Tube Channel Strip
Cooper® Time Cube MkII Delay Plug-In
dbx® 160 Compressor
DreamVerb Room Modeler Plug-In
EP-34 Tape Echo Plug-In
Fairchild® Tube Limiter Plug-In Collection
Galaxy Tape Echo Plug-In
Helios Type 69 Preamp & EQ Collection
Helios™ Type 69 EQ Plug-In
Lexicon 224 Digital Reverb
Oxide Tape Recorder Plug-In
Precision Buss Compressor Plug-In
Precision De-Esser Plug-In
Precision Enhancer Hz Plug-In
Precision Enhancer kHz Plug-In
Precision EQ Plug-In
Precision Limiter Plug-In
Precision Maximizer Plug-In
Precision Multiband Plug-In
Pultec® Passive EQ Plug-In Collection
Pure Plate Reverb
Studer® A800 Multichannel Tape Recorder
Studio D Chorus Plug-In
Teletronix LA-2A Leveler Collection
Teletronix® LA-3A Classic Audio Leveler Plug-In
UA 610 Tube Preamp & EQ Collection
Alex Plosion
1393
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 16/02/2019 à 21:16:41
Citation de DownSideUp :
En théorie ils ne veulent pas qu'on revente le sat.
Ben disons qu'ils sont déjà assez rudes avec leur politique de vente: par exemple il n'est possible de transférer par personne que 5 appareils en tout dans ta vie de client.... Il y a des topics ou des gens râlent sur le forum UAD parce qu'ils sont arrivés au bout de leur quota de transfert, qui disent que ce n'est pas légal: ce n'est pas de la théorie. Ils peuvent facilement suivre les numéros de séries, donc voir si le compte qui active le satellite n'est pas celui qui a activé l'apollo. Je te donne simplement un conseil: si tu veux donner ou vendre ce satellite, renseigne-toi avant sur la faisabilité.
Pour les offres spéciales, j'en sais rien. A l'activation, j'ai reçu un voucher de 100 euros + les plugins offerts pour chaque satellite en tout temps (série précision machin) + le chorus.
[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 21:20:33 ]
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 16/02/2019 à 21:33:21
Yep je vais me renseigner! après j'ai vu une tonne de sat sous cellophane vendu, dont plein étaient issus de ces offres. je vais demander au gens en direct
- < Liste des sujets
- Charte