Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moyen de paiement seulement carte et paypal ??

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moyen de paiement seulement carte et paypal ??
Bonjour à tout le monde , j'ai acheté la carte uad octo donc aucun souci niveau stabilité et qualité des plugs , le problème est que j'ai fais une sélection des plugs qui m'interessent fortement en choisissant le bundle 10 donc 10 plug + 3 gratuits .. le problème est que celui-ci coute 999€ et ma carte etant bloqué à 450€ de paiement. Paypal n'en parlons pas !! une galère pas possible ça fait 4 mois impossible d'enregistrer mon compte banque la poste sur paypal malgré de nombreux appels avec paypal exc .. donc j'ai contacté par mail uad pour expliquer si il y a moyen comme de nombreux magasin thomann , music store exc.. de faire un paiement par virement bancaire , on me repond non. Donc je suis sur le cul .. honnêtement je pense qu'ils doivent bien préciser les mode de paiement des plugs par la suite.car une fois acheté cette carte on s'attend à la tranquillité de paiement sans souci exc.. mais apparement pas moyen.j'ai contacté un ami qui lui aussi à un uad qui l'utilise seulement pour des reverbes.. lui aussi ma confirmé que le problème et le plus gros de uad c'est qu'ils sont pas arrangeant et pas large en mode de paiement. Il en a bavé aussi apparement pour acheté la totalité des reverbes..

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 11:13:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Fin novembre. Souvent les promos sortent mi-novembre.