[News] Akai EWI4000S
- 90 réponses
- 25 participants
- 7 113 vues
- 25 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
S.d.m
je vois pas l'interet de ton message si tu dis pas où tu as trouvé ça...
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
raselapo
www.midweststereo.com, pour l'instant la transaction demande à être finalisée pour être confirmée!
voila
S.d.m
gaffe à la TVA et au frais de port quand même !
tu nous diras si ça l'a fait et combien ça te reviens en tout si tu veux bien ? ce serait cool.
KoalaMan
raselapo
cadeau du site: hotmp3gear.com, que du top prix pour tout archos, boite sérieuse
y'a pas de quoi:javascript:emoticon('
javascript:emoticon('
raselapo
y'a pas de quoi!
www.imuso.co.uk
KoalaMan

Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
S.d.m
tu pourras nous dire si ça le fait !
merci pour toutes tes recherches.
sympa1971
dans 10 ou 15 jours normalement. la primeur devait rester pour la foire de frankfort. qui veux des saucisses??
S.d.m
raselapo
KoalaMan
Je pense que SdM voulait dire par là que, quand on a un instrument aussi exceptionnel que celui que tu as, c'est sympa d'en faire profiter les autres, tout simplement.
Après, si tu trouves que ton avis est suffisant pour que l'on puisse commencer à se faire une idée sur l'engin, c'est tant mieux, mais par pitié évite cette agressivité gratuite !
S.d.m
déserre un peu ta ceinture gars... !
c'est quoi cette réaction ??? surtout pour le retirer apres, franchement je comprends pas

Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
S.d.m
Mekanik Zain
Al1_24
J'ai trouvé que ça faisait trés Bontempi.
Moi qui cherchais un instrument complémentaire qui m'éviterait de passer de la flûte à bec à la traversière ou à la clarinette, en fonction du besoin, dans la même session, tut en gardant des sonorités proches des instruments originaux... Je suis extrèmement déçu.
Je ne tolère pas l'intolérance
Mandrake_66
D'abord il y a les sons : la synthèse embarquée est pas trop mal mais les presets sonnent très synthé. Cependant rien ne t'empêche de contrôler un VL1M pour avoir de très belle flutes. J'attends de mieux fouiller les possibilités du bouzin pour donner un avis sur la synthèse du 4000 (et peut-être le soundbank de Patchman...).
Ensuite il y a le contrôleur, et là... c'est le paradis ou l'enfer ! Ca dépend qui est derrière
Je m'explique : sans automatismes, on s'adapte avec une facilté déconcertante, et du coup on utilise l'EWI comme un nouvel instrument et non comme un sax electro.
Pour conclure je crois que si tu veux reproduire le son et les techniques d'un sax... tu seras toujours déçu.
J'attends de connaître un peu plus mon joujou avant de poster un avis plus complet
raselapo
ou est il possible de trouver le manuel en francais?
tu l'as achete chez qui et combien?
merci pour tous ces renseignements
raselapo
Mandrake_66
Je suis un peu surpris de tes diffficultées à souffler, le mien est très facile
Je l'ai acheté chez digital village (London) à 425£... donc la doc est en anglais
Attention quand même à ton capteur : le réglage change la sensibilité mais ne change pas l'impression de "résistence" quand tu souffles ! Tu as peut-être un bec bouché
Al1_24
Il le revend déjà
Je ne tolère pas l'intolérance
raselapo
je vous avait même trouvé 1 site pour le payer moins cher, mais je n'arrive pas à souffler dedans!
Manque de poummons ! j'ai contacté gaffarel music pour avoir des neuws mais ils sont en train de traduire le mode d'emploi... donc ils ne savent pas comment ça marche, alors vous pensez, le réglage de la tuyauterie ...
Et point de sarcasmes je vous prie chers musicos de la même galère!
A part ça les sons synthés sont très bien sauf qu'il est dommage de prendre un autre module pour des sons d'instruments à vent, surement une affaire de bizznesssss pour akai !
- < Liste des sujets
- Charte