Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet [News] Akai EWI4000S

  • 90 réponses
  • 25 participants
  • 6 726 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Akai EWI4000S
Akai présente l'EWI 4000S, un contrôleur à vent MIDI intégrant une entrée/sortie MIDI et un module de son pouvant être édité depuis l'instrument ou via un logiciel tournant sous PC ou Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
En gros, si j'ai bien compris, c'est une flute MIDI ? :oo:
KOSA
3
Mais ça c'est une super bonne nouvelle !!!!

on avait plus de controleur depuis un certain temps nous saxophoneux et autres flûteux... à par le WX5 ou des EWI durement trouvés sur e-bay... c'est cool... pas donné mais bien cool !
4
:8O: Quand on voit le prix d'un clavier maitre quelconque, ça vaut le coup de se mettre au piano avec un breath control !

Sérieusement, c'est sympa comme principe, mais c'est vraiment outrageusement cher, non ? Je me demande ce qui coûte aussi cher dans le process de fabrication...

Le sticker Akai ? :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Je sais plus où on en a déjà parlé Nico, mais tu sais bien qu'on ne joura pas du tout la même chose ni de la même façon avec un clavier et un controleur type EWI. Et le prix et peut-etre du au module de son intégré... c'est pas juste un controleur midi, mais un vrai synthé.
6
Pour le prix, c'est vrai, oui que le module justifie un peu le prix...

Mais bon, l'utilisation c'est quand même très spécifique...

Faudrait demander à Saxobar s'il a une utilisation fréquente de son contrôleur (W5, je crois, non ?) :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Il doit dormir à cette heure ci papy :volatil: il passera demain :bave:
8
Ca fait un peu gadget vue comme ca. Mais bon... ca doit etre mieux. Si effectivement s est aussi un synthe, alors qu il sorte juste le controleur. Je sais que perso un synthe j en ai rien a foutre, je prefere un bon portable (je l ai deja) avec des vsti. Du coup il pourrais juste sortir le controleur pour moitie moins et la ca devirendrait interessant !!!
9
On peut aussi penser que le synthé soit conçu pour recréer les sons des instruments à vent .... chose que la plupart des Vsti ne savent pas forcément très bien faire ! Pour ma part, je trouve que ce EWI4000S est une bonne chose pour tous seux qui savent utiliser un instrument à vent !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Apres Casio, Yam, et bien d'autres, Akai remet le couvert :bravo:

j'aime !

je ne suis pas persuadé qu'un clavier maitre avec un Breath Controler remplace un flutio midi ...

je le trouve douloureusement Cher !

ps : j'ai beau souffler dans mon portable, y a rien qui sort
j'ai pourtant une interface midi :???:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition