Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet [News] Akai EWI4000S

  • 90 réponses
  • 25 participants
  • 6 729 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Akai EWI4000S
Akai présente l'EWI 4000S, un contrôleur à vent MIDI intégrant une entrée/sortie MIDI et un module de son pouvant être édité depuis l'instrument ou via un logiciel tournant sous PC ou Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21


Nouveau EWI4000S en haut

Ancien EWI3020 en bas

Plus d'infos : http://www.ewi-evi.com/4000s.htm

C'est quand même pas donné, ils abusent chez Akai ! :fache:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22
Hello.
L'EWI est un instrument à part entière. Il n'y pas de synthé plus expressif. C'est un régal à jouer.
900 €, c'est pas cher quand on voit la côte d'occasion d'un synthé analogique de nos jours (2500€ pour un Minimoog). Le premier modèle d'EWI (celui que je joue l'EWI1000+EWV2000) valait 13000 F en 1985. Pour le prix, pas de MIDI In et un expandeur à se trimbaler. Par contre, un véritable synthé analo sous les doigts.
Les doigtés sont les mêmes que sur le sax avec des combinaisons supplémentaires. Il est difficile à jouer au début. Même après des années de sax, monter une gamme de do majeur est un exercice parfois douloureux sur cet instrument.
23
Bonjour à tous,

he bien le moins qu'on puisse dire c'est que les avis divergent sur le forum concernant cet instrument. je suis musicien confirmé, flutiste, jazz et rock, mais super débutant en MAO. mes objectif avec l'achat de cet instrument sont multiples. Niveau midi, évidment il est bcp plus facile pour moi d'enregistrer avec un instrument à vent plustot qu'avec un clavier.(meme avec 11 doigts j'y arrive difficilement). niveau scènique, je compte évidement élargir ma panoplie de son et ajouter la carte de l'originaté à mon panel. Côté prix, professionnel accompli, j'ai acheté mon instrument (flute traversière, argent massif, faite main, cheminée en or, patte de si, ...) pour la somme de +- 12 000 euros. et j'en suis pleinement satisfait. je suis content de pouvoir m'acheter enfin un instrument de qualité professionnelle pour la somme de 850€ (demandez-moi le nom et l'adresse du magasin qui me le fournis à BXL). Je vais le chercher fin janvier ou début février, laisseé moi le temps de le travailler un peu et je vous dirais tout sur ce nouvel ewi 4000s.

cordialement
24
Salut
les vendeurs français sont soit des escrocs soit des escroqués, moi j'ai trouvé un site ou le ewi4000s à 580€
je vais essayer et vous donnerai de mes nouvelles

Citation :

25
Alors la chapeau, je trouve déjà que je le paye pas cher à savoir 850 euros en belgique. avant tous le monde car le magasin m'annonce qu'il le vendrons 950 euros dès sa sortie.

le nom du site stp.....
26
+1

je vois pas l'interet de ton message si tu dis pas où tu as trouvé ça... :roll:
27

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28
Mes chers amis, je vous ai dit que je vous tiendrai au courant car la transaction est en cours, je ne veux pas vous décevoir, mais si vous insistez, je vais tout vous donner:
www.midweststereo.com, pour l'instant la transaction demande à être finalisée pour être confirmée!
voila
29
:bravo:

gaffe à la TVA et au frais de port quand même !

tu nous diras si ça l'a fait et combien ça te reviens en tout si tu veux bien ? ce serait cool.
30
Et surtout un avis super complet ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.