[News] Akai EWI4000S
- 90 réponses
- 25 participants
- 6 798 vues
- 25 followers
Los Teignos
9711
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2005 à 21:50:26[News] Akai EWI4000S
Akai présente l'EWI 4000S, un contrôleur à vent MIDI intégrant une entrée/sortie MIDI et un module de son pouvant être édité depuis l'instrument ou via un logiciel tournant sous PC ou Mac.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
raselapo
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 29/03/2006 à 00:36:22
Bon j'en suis pas à mes débuts, il suffit de demander au vendeur de mettre sur les papiers de douane que c'est un cadeau et d'envoyer la facture à part dans une enveloppe, j'ai commencé comme ça avec mon premier archos gmini 420( boite française) pour ceux qui connaissent pas, alors qu'il n'était pas sorti en france, les ricains l'avaient déjà et moins cher en plus et ça a marché
cadeau du site: hotmp3gear.com, que du top prix pour tout archos, boite sérieuse
y'a pas de quoi:javascript:emoticon('')
javascript:emoticon('')
cadeau du site: hotmp3gear.com, que du top prix pour tout archos, boite sérieuse
y'a pas de quoi:javascript:emoticon('')
javascript:emoticon('')
raselapo
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 29/03/2006 à 10:12:58
Bon, devant la paresse à répondre des ricains, je vous ai trouvé un bon plan en angleterre pour 609€ port compris, on dit quoi?
y'a pas de quoi!
www.imuso.co.uk
y'a pas de quoi!
www.imuso.co.uk
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 29/03/2006 à 10:30:15
On dit bravo et merci !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 29/03/2006 à 10:32:38
Ha oui, merçi beaucoup ! A ce tarif là, c'est déjà plus interressant !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 29/03/2006 à 12:54:14
tu pourras nous dire si ça le fait !
merci pour toutes tes recherches.
sympa1971
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 31/03/2006 à 16:02:30
Oui je vous tiendrais aussi aux courants de la bébètte qui n'arrive pas
dans 10 ou 15 jours normalement. la primeur devait rester pour la foire de frankfort. qui veux des saucisses??
dans 10 ou 15 jours normalement. la primeur devait rester pour la foire de frankfort. qui veux des saucisses??
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 01/04/2006 à 14:55:00
Raselapo.. un peu court ton avis
raselapo
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 04/04/2006 à 23:33:55
Peut-être que mon avis est court mais il est concis et clair, pour les descriptions techniques je vais pas te recopier le mode d'emploi et si tu veux une berceuse, mets toi un disque de chantal goya ou alors vas donc trouver un bon prix et un bon revendeur pour l'essayer ...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 04/04/2006 à 23:38:45
Quelle agressivité !
Je pense que SdM voulait dire par là que, quand on a un instrument aussi exceptionnel que celui que tu as, c'est sympa d'en faire profiter les autres, tout simplement.
Après, si tu trouves que ton avis est suffisant pour que l'on puisse commencer à se faire une idée sur l'engin, c'est tant mieux, mais par pitié évite cette agressivité gratuite !
Je pense que SdM voulait dire par là que, quand on a un instrument aussi exceptionnel que celui que tu as, c'est sympa d'en faire profiter les autres, tout simplement.
Après, si tu trouves que ton avis est suffisant pour que l'on puisse commencer à se faire une idée sur l'engin, c'est tant mieux, mais par pitié évite cette agressivité gratuite !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 05/04/2006 à 00:32:36
Re-
déserre un peu ta ceinture gars... !
c'est quoi cette réaction ??? surtout pour le retirer apres, franchement je comprends pas
déserre un peu ta ceinture gars... !
c'est quoi cette réaction ??? surtout pour le retirer apres, franchement je comprends pas
- < Liste des sujets
- Charte