Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip c'est bien ce qu'il me semblait, je lui trouvais une tete bizarre à ton socket 478.
Bon a priori c'est pas tres hardu comme operation, juste faire attention a ne pas prendre la carte mere en mettant les doigts sur les composants et à ne pas degommer un composant cmos. Comme d'hab pour toute modification dans les entrailles d'un ordi quoi.
Ayé !
Virer le socket qui ressemble à un 478 amis qui n'en est pas un.
J'ai monté un socket standard (ca se trouve pas facilement mais ca se trouve).
Et hop un artict cool machin là.
LE VENTILATEUR NE FAIT STRICTEMENT AUCUN BRUIT
J'entends juste un peu de l'alim générale mais c'est peanuts !
Je suis à 40° m'indique la sonde.
0
Anonyme
22808
38Posté le 25/04/2007 à 01:17:29
Yeah !
40° sur un P4 c'est bien satisfaisant, sur le mien je suis entre 48 et 52.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39Posté le 25/04/2007 à 01:20:57
Bon en revanche j'ai du pratiquer une fixation à la colle forte du socket lol.
D'ici à ce que le ventilo se casse la gueule
0
Anonyme
521397
40Posté le 23/06/2007 à 16:22:30
Déterrage
Citation :
Is it a fridge? An air conditioner? No, it's a computer!
sinon je suis en attente d'un zalman 9500 (je croise les doigts pour qu'il rentre dans mon boitier)