Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux des bonnes platines!

• 48 réponses
  • 9 participants
  • 5 192 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je veux des bonnes platines!
Salut à tous ,voila je suis un guitariste converti voila maintenant un an aux joies du mix et du scratch :aime:

J'ai donc acheté l'année derniére du matos :

Platine:

-Stanton T60
-Numark TT 1610

Table de mixage:

-Behringer DX626

Je dois dire que je suis assez content de la table,mais les platines c'est de la grosse crotte :oo: pour le scratch.

C'set pour cela que je vous demande un avis je veux de bonnes platines pour pouvoir bien scratcher (cad que les sceuds ne redemarre pas au quart de tour lors des phases de scratch sur mes actuels platines :??: )

A force de labeur et de sueur en me transformant en robot dans un complexe usinier d'imprimerie lol j'ai pus mettre 500 euros de cotés sans compter l'argent de la vente de la numark TT 1610.

Bref j'ai un bon budget je pense, mais je ne sais quelle platine choisir?

Aidez moi please .

Au fait je ne veux pas de platine CD.
Merci d'avance les potos
Afficher le sujet de la discussion
41
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Sono/6_75_G_0_PAH0003600-000/0/0/0/detail/musicstore.html
C'est mieux comme ça :lol:
Argh, oui c'est pas mal pour le prix. En plus il y a tout, si c'est celui ci dont tu parles.
Les puristes de la sono seraient surement furax, mais pour débuter c'est bien. Enfin c'est difficile car le descriptif n'est pas un gage de qualité, donc mon avis ben il y aura du son quoi.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

42
C'est quand même limite on ne connait même pas la taille des HP.
Pour les soirèes à mon avis avec 50 w va falloir oublier. En plus c'est 200 euros la piece soit 400 euros la paire. Si tu as 400 € de budget pour cela attend un de voir chez Bcorde car j'ai lu que samuel etait en train de préparer des enceintes 10 pouces peut être que le prix rentrera dans ton budget qui sait :?:
43
C'est 205 euros le pack ampli/enceintes/cables/pieds apparement :bravo:
Mais bon, faut voir.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

44
200 € le tout àa sent le boost and co like tout cela :violent: :rocket: :beurk:
Ton premier avis ampli hifi d'occase + enceinte bose me parait moins risqué
45
C clair des enceinte 50watt pour 200€ reste dans l'occaz tu trouvera 10 fois mieu!!

be a jazzman????

46
Vas donc faire un petit tour sur eBay, je trouve souvent mon bonheur :

www.ebay.fr
Trance is Alive...
47
Hello je mix sur les stanton st-150 aucun probleme et franchement j ai pa le ten de mixer ça interesserai kelkun j ai 2 st-150 et une table behringer vmx 300 si sa interesse kelkun.........
48

Citation : Oui si tu veux acheter une paire les TT500 sont les mieux ou alor les stanton ST 100 qui sont vraiment bien aussi quand je te disait que les TTx sont super je ne savait pas que tu voulait la paires et pour répondre a une de tes question la TTX n'est pas pareil que la TT500 sur d'autres tuto la TT500 a des problème de surchauffe de moteur (la mienne non heureusement) et la TTX en fait c'est la TT500 sans défaut avec un écrant digitale et avec un réglage de couple en + en fonction de ce que tu veux faire (mix ou scratch) donc voila moi jte conseille soit TT500 soit stanton ST100

Ca c'est de la grosse mytho !

J'ai des TTX, et une des 2 fait nimpe avec le plateau des que je scratch.
C'est le probleme de chez Numark, et c'est tjrs pas arrangé
49
Tu n'a pas eu de bol alors car les nouvelles TTX sont carrément terrible mais côté couple je préfère quand même mes TT500 :bravo2:

be a jazzman????