Je veux des bonnes platines!
- 48 réponses
- 9 participants
- 5 196 vues
- 6 followers
Queen83
J'ai donc acheté l'année derniére du matos :
Platine:
-Stanton T60
-Numark TT 1610
Table de mixage:
-Behringer DX626
Je dois dire que je suis assez content de la table,mais les platines c'est de la grosse crotte pour le scratch.
C'set pour cela que je vous demande un avis je veux de bonnes platines pour pouvoir bien scratcher (cad que les sceuds ne redemarre pas au quart de tour lors des phases de scratch sur mes actuels platines )
A force de labeur et de sueur en me transformant en robot dans un complexe usinier d'imprimerie lol j'ai pus mettre 500 euros de cotés sans compter l'argent de la vente de la numark TT 1610.
Bref j'ai un bon budget je pense, mais je ne sais quelle platine choisir?
Aidez moi please .
Au fait je ne veux pas de platine CD.
Merci d'avance les potos
djboss001
Moi je commence tous juste le scratch pour changer du mix que je maitrise maintenant. J'ai commencé avec les baby scratch, le scratch en avant et maintenant je m'interesse au transform et au crabe, c'est pas gagné ;) Y'a du taf !
Queen83
Hier J'ai testé des platines chez un pote des Ion audio (un pack débutant à 228 euros acheté sur musikstore)
et je peux vous dire que je me suis plus amusé en une soirée avec ces platines qu'en 1 an avec les miennes!!
Figure808
tonioux
be a jazzman????
djboss001
A voir donc, surtout que je ne vois pas vraiment l'utilité de l'écran bleu de la TTX, certe, c'est joli mais pas très utile. C'est bien cher payé la différence avec la TT-500.
Figure808
Scott Old Timber
Avec ça il a que 500 euros et il taffe dans l'imprimerie pour gagner sa vie. Vous avez jamais bossé dans l'imprimerie? Ca se voit.
C'est du n'importe quoi et en plus il a pas les tunes pour.
Faudrait peut-être penser qu'une dx626, c'est bon pour les booms de collège et encore.
Ce qu'il faut changer en priorité c'est la table. Dans le mix et le scratch, le nerf de la guerre c'est la table. Il vient juste de dire qu'il avait pris son pied sur un pack à 220 euros. D'ailleurs Queen, ton pote il avait quoi comme table?
On dirait que ça vous soulage de baratiner les gens avec vos tt500. Ben faites donc.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
tonioux
Citation : "Dans le mix et le scratch, le nerf de la guerre c'est la table"
alors la déja j'aimerais savoir comment tu peut scratcher avec une t60 ????? si tu y arrive scott balance ta vidéo que je rigole (de voir le bras partir dans tous les sens )
Citation : On dirait que ça vous soulage de baratiner les gens avec vos tt500
désolé mais queen veut s'acheter une platine et pas une table de mixage relis le topic et après tu peux causer
Citation : Faudrait peut-être penser qu'une dx626, c'est bon pour les booms de collège et encore
si tu veux aler par la il a qu'a revendre tout et tout changer et pi ne pas se prendre la tête
be a jazzman????
Scott Old Timber
Citation : ors la déja j'aimerais savoir comment tu peut scratcher avec une t60
Ben apparement queen y arrive avec ça.
Citation : des Ion audio (un pack débutant à 228 euros acheté sur musikstore)
Moi perso, j'ai vu des gars sortir des trucs de malade sur des platines hifi, j'ai pas de vidéo mais quand tu veux tu peux, suffit de pas trop bourriner. Et j'ai autre chose à faire que des vidéos
Donc déjà c'est clair. Ensuite si tu lisais bien, tu verrais que je pense qu'il vaut mieux avoir une paire de tt500 (si ça lui fait plaisir) dans 6 mois plutôt qu'une tt500 tout de suite et ensuite attendre un an pour la 2eme.
Citation :
désolé mais queen veut s'acheter une platine et pas une table de mixage
Désolé, mais Queen va se payer une belle tt500, il va y allé franco et au bout de deux semaines, son cross va mialer et exploser. Et là il va venir et"gné, quoi acheter comme table avec 100 euros pour scratcher?"
Et là rebelote, ben prends donc une Numark dxm06 moi c'est ce que j'ai, c'est super. Bon, ça coute 200 euros. Alors il va suer deux mois de plus, il va se payer sa Numark. 3 mois après, "Gné, un cross Vestax sur une dxm06, c'est possible?" Oui mais ça coute 100 euros. "Gné "
Et là dans tout ça il sortira toujours son mix sur son home cinéma, qui entre temps aura surement déjà exploser, surtout si c'est du matos à 300 euros.
Et il aura toujours sa t60 qui commencera vraiment à le gaver.
Maintenant tu fais le calcul et tu choisis ce qu'il vaut mieux faire.
Moi, je pense que c'est vite vu
Et soit dit en passant, il voulait aussi savoir si le home cinema, ça le faisait pour le son et il aime bien Technics lol.
Donc, allé c'est la fête. TT500 hop.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djboss001
Hors sujet : Un cross Vestax c'est possible sur une DXM06 ??? Je suis très interessé par cette modif, si tu pouvais détailler sur mon thread :/console-dj/forums/t.178433,crossfader-vestax-pour-dxm06.html Merci d'avance !
- < Liste des sujets
- Charte