Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine brandt p112f

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 14 285 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion platine brandt p112f
bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver de l'aide. je vous explique:

j'ai avcheté aujourd'hui une platine vinyle p112f sur une brocante 'pas assez de sous pour une neuve) et je la branche arrivé chez moi mais le tourne disque ne .. tourne pas .. j'ai regardé et il y a un petit (bout de fer dessous qui tourne mais pas le disque.

je ne sais pas si c'est très clair.

auriez vous une quelconque idée ?

d'avance  merci
Afficher le sujet de la discussion
31
oulah ca parait chaud mais je vais essayer et oui c'ets bien le gros engrenage. par contre quand tu dis actionner le bras tu veux dire le rapprocher du plateau ?
32
yes,il faut que tu l'ammene vers le centre,c'est ce gros engrenage qui declenche le retour du bras via le petit du plateau qui l'entraine,il est possible que la mecanique dessous soit enclenché,sinon,il faut essayer de voir ou ça bloque,t'es pratiquement a la fin,la,franchement le gros engrenage,c'est chiant mais pas insurmontable,il est peut etre pas bien placé sur son support,pas dans le bon sens,je dis pas que tu l'a mis  a l'envers quand je dis ça,il faut le desserer et le tourner dans un sens ou un autre afin qu'il retrouve bien sa place

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

33
he ! les gars , j'ai pas compris, comment avez vous fait pour démonter le plateau , parce que c'est très simple tu attrapes le plateau avec deux doigts par les trous ronds et tu donnes un petit coup sec sur le centre avec un tout petit marteau ou mieux une paire de pinces

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

34
si il sort pas au premier au troisieme il sort !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

35
non,normalement oui,c'est comme ça sauf que la,c'est un autre systeme très chiant,moi je suis tombé sur la meme embrouille et crois moi,c'est un axe qui est serti sur une plaque et faut tout demonter(demontage de la plaque)

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 22:12:12 ]

36
bonjour,
Avez vous pu changer la courroie de votre platine ?