Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel platine vynil choisir ?

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 7 276 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel platine vynil choisir ?

salut,

 

quel platine vynil choisir?

je sais pas quoi choisir ayant un budget de 400€ max la paire...c'est pas pour scratcher mais faut quand meme un couple correct mini comme des mkII que j'avais déja...j'ai vu des tt500 a 370€ la paire avec cellule ça vaut quoi ?sinon des reloop rmp4000?

c'est pour une utilisation en home djing , timecode ....

Afficher le sujet de la discussion
21
22

le hic c'est que je suis trop loin pour les tester et j'ai vu trop de mk2 dans un état pitoyable..je me demande comment ils font facepalm

actuellement j'hesite ente les tt500 et les rp4000 j'ai des offres a 280€ la paire avec cellule(j'ai encore des sc35 )si je depense moins ça me laisse du budget pour un achat futur

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 22:17:57 ]

23

Bon les TT500 se demmerdent bien apparemment, après le coté cheap de Numark (Mais on a un gars dans l'assoce qui tourne avec de Numark, et il en est content). Pour ce qui est des reloop, il y pas un distributeur dans le bas rhin qui aurait ça en mag histoire que tu puisse poser tes paluches dessus ? Au niveau des avis sur AF et sur le web, ça dit quoi ?

Il est vrai que la reloop a quand même une meilleur gueule que la numark, mais faut voir ce qu'elle a dans le ventre.

 

24

j'ai regardé sur le forum allemand qui est plus  curieux sur les produits  , les reloop rp4000 ont des bons avis apparemment le seul reproche est le bras trop léger pour le scratch ,je pense que je vais me tourner vers elle et son look plus classic et moins plastoc que les tt

25

Le poids ça s'arrange, une cellule OM, un 4gr sur la tronche et le contrepoids inversé facepalm Ok je sort.

 

26

Citation de Artuszicc :

Le poids ça s'arrange, une cellule OM, un 4gr sur la tronche et le contrepoids inversé facepalm Ok je sort.

tu rigole mais j'ai deja vu il y a très longtemps laurent garnier faire ça,sur les sc35c ou om pro,le contrepoids inversé

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

27

Citation de : jmarc1200

tu rigole mais j'ai deja vu il y a très longtemps laurent garnier faire ça,sur les sc35c ou om pro,le contrepoids inversé

J'ai pas dit que je ne l'ai jamais fait mrgreen Mais c'est pas recommandé non plus si tu tiens à ta collection de plaques mrgreen

J'ai deux jeux de timecode, un pour mes sessions d'entrainements au scratch icon_mrgreen.gif Mais je scratch comme un pied avec mon deuxième jeux de cellules en OM juste pour ça. Mais je le fais plus sur mes vinyls normaux.

"J'essaye" de scratcher en fait surtout pour me calmer quand j'ai un coup de sang. C'est bon pour se calmer. icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 09:38:09 ]

28

Citation de Artuszicc :

J'ai pas dit que je ne l'ai jamais fait mrgreen Mais c'est pas recommandé non plus si tu tiens à ta collection de plaques mrgreen

moi aussi,je l'ai deja fait,sur les om pro,mais j'ai arreté il y a bien longtemps,c'est pas a faire,c'est sur,surtout pour les galettes bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

29

Bon maintenant on attends le feed de chris avec les reloop et le parpaing en contrepoids. facepalm

Non plus sérieusement, je suis curieux parce que si ça vaut le coup. Ces platoches pourrait être sympa pour des petites config en terme de prix.

30

y'as de bons retours sur ces reloop artus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share