Sujet quel platine vynil choisir ?
- 38 réponses
- 5 participants
- 7 288 vues
- 4 followers
chris m.berger
salut,
quel platine vynil choisir?
je sais pas quoi choisir ayant un budget de 400€ max la paire...c'est pas pour scratcher mais faut quand meme un couple correct mini comme des mkII que j'avais déja...j'ai vu des tt500 a 370€ la paire avec cellule ça vaut quoi ?sinon des reloop rmp4000?
c'est pour une utilisation en home djing , timecode ....
Greg L-Zass
Citation de : jmarc1200
y'as de bons retours sur ces reloop artus
Je ne connais pas reloop, a part via les lectures de feed. j'ai failli a un moment prendre deux rmp1 ( CD) pour les dédiés au timecode en plus des deux platoches vinyls. Mais au final j'ai dit non.
jmarc1200
chris m.berger
j'ai une paire de rmp2 qui a presque 3ans ,pas de soucis j'ai eu le cue/play qui commençait a déconner j'ai mis du w40 et ça remarche mais je m'attends a changer les boutons comme ça arrive aussi chez pionner ...y en a pour 15€ max
c'est bizarre ça fait deux jours que j'ai des massages qui se perdent....je disais que c'était une mode fin 80 de mettre le poids a l'envers ou même une petite plaque entre la cellule et le porte cellule sinon une piece de monnaie
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 11:44:48 ]
chris m.berger
j'ai acheté les rp4000 ,j'attends la livraison et dans quelques temps je donne mon avis;
a 15ans j'avais mk2 et freevox et + de 20ans apres c'est ddm4000/reloop rp4000 .
....
jmarc1200
chris m.berger
c'est le "local" autour du matos qui est plus cher
jmarc1200
chris m.berger
re,
j'ai recu les 4000 ce matin ,j'ai testé 3-4 mix et les premieres sensations sont plutot bonne .
le plateau est leger parce qu'il y a pas le gros aimant comme une mk2 mais ça se remarque pas mais je demande si les st150et autre clone ont l'aimant?
sinon le bras se regle pas en hauteur et est assez leger c'est la ou les économie sont faites
je trouve le bouton reverse mal placé ,j'ai appuyé 2 fois dessus en prenant la pointe
mais sinon le couple du moteur est tres bien pour du mix classic le pitch a l'air precis ,faut que je teste plus longuement.
pour quelqu'un qui a un budget serré c'est une bonne alternative car la paire vaut actuellement 420€ avec les cellules orthofon gt
@+
floflo35
Oui il y a bien l'aimant sur les Stanton ;)
www.djwidpodcast.com
- < Liste des sujets
- Charte