Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
éhé, ouai ouai ça a été modifié, mon pote qui a une paire de gold, à un PCV dans sa shdj !
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
2925
112Posté le 06/11/2010 à 23:32:47
il a acheté d'origine ou il l'as monté lui meme...???
0
Anonyme
621
113Posté le 06/11/2010 à 23:34:19
ouai vous croyez qu'on mixe mieux par ce quelle son plaquer OR ou marbre ?
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
114Posté le 06/11/2010 à 23:36:50
Non, aucun rapport, ils ont jamais dit qu'il scratchais mieux avec leurs gold mais c'est ce que tu gagne, C'est juste une super belle pièce quoi ! Et normal qu'il refasse la routine qui les ont fait gagné, sur les gold !
préparer une routine pour prétendre à gagner les DMC c'est un travail de titan !!!
Et sinon V-style, la modif est de mon pote pas de série !
0
Anonyme
2925
115Posté le 06/11/2010 à 23:37:58
Ben ouais attend la ça scratch tout seul même...
Nan c'est un trophée, c'est comme une coupe dans n'importe quel championnat sauf que la il ne mette pas de bière dedans pour la boire avec la coupe...
0
Anonyme
2925
116Posté le 06/11/2010 à 23:39:02
je me disais bien...je demanderais a mon frérot demain si lui il a gardé le cross d'origine...!!!
0
Anonyme
30
117Posté le 07/11/2010 à 19:03:53
en remplacement de la Sl 1200 ou 1210 : je dirais la SL 1200 et 1210 ! ces references sont tjrs dispo cher Panasonic .
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
118Posté le 07/11/2010 à 19:21:03
Moi je pense que ça se justifie dans le sens où, malgré qu'ils arrêtent la prod', il en reste en stock donc forcément ils les proposent à la vente, mais pour combien de temps ???
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
119Posté le 07/11/2010 à 19:23:36
Citation de A.U.rosa :
Moi je pense que ça se justifie dans le sens où, malgré qu'ils arrêtent la prod', il en reste en stock donc forcément ils les proposent à la vente, mais pour combien de temps ???
ben,oui,logique,mais moi aussi je pense que c'est mort par la suite
en fait le truc c est que je me suis permis de les appeler ( Panasonic France ) plutot que de me fier a des rumeurs , la personne de cher eux que j ai eu en ligne fut tres agréable et quand je lui exposa ma question il me répondit qu il etait dj ( hip hop ) et que la prod de ces references n etait pas du tout arreté : seulement les K5 et 5G