Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remplacement de la SL 1200

• 130 réponses
  • 11 participants
  • 15 565 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remplacement de la SL 1200

bonjour,

maintenant que Panasonic arrête le production de SL 1200, il nous reste quoi de potable pour la remplacé ?

Afficher le sujet de la discussion
111

éhé, ouai ouai ça a été modifié, mon pote qui a une paire de gold, à un PCV dans sa shdj !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

112

il a acheté d'origine ou il l'as monté lui meme...???

113

ouai vous croyez qu'on mixe mieux par ce quelle son plaquer OR ou marbre ?

114

Non, aucun rapport, ils ont jamais dit qu'il scratchais mieux avec leurs gold mais c'est ce que tu gagne, C'est juste une super belle pièce quoi ! Et normal qu'il refasse la routine qui les ont fait gagné, sur les gold !

préparer une routine pour prétendre à gagner les DMC c'est un travail de titan !!!

Et sinon V-style, la modif est de mon pote pas de série !

115

Ben ouais attend la ça scratch tout seul même... icon_facepalm.gif

Nan c'est un trophée, c'est comme une coupe dans n'importe quel championnat sauf que la il ne mette pas de bière dedans pour la boire avec la coupe...

116

je me disais bien...je demanderais a mon frérot demain si lui il a gardé le cross d'origine...!!!

117

en remplacement de la Sl 1200 ou 1210 : je dirais la SL 1200 et 1210 ! ces references sont tjrs dispo cher Panasonic .

118

Moi je pense que ça se justifie dans le sens où, malgré qu'ils arrêtent la prod', il en reste en stock donc forcément ils les proposent à la vente, mais pour combien de temps ???

119

Citation de A.U.rosa :

Moi je pense que ça se justifie dans le sens où, malgré qu'ils arrêtent la prod', il en reste en stock donc forcément ils les proposent à la vente, mais pour combien de temps ???

ben,oui,logique,mais moi aussi je pense que c'est mort par la suite bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

120

en fait le truc c est que je me suis permis de les appeler ( Panasonic France )  plutot que de me fier a des rumeurs , la personne  de cher eux que j ai eu en ligne fut tres agréable et quand je lui exposa ma question il me répondit qu il etait dj ( hip hop ) et que la prod de ces references n etait pas du tout arreté : seulement les K5 et 5G