Non, aucun rapport, ils ont jamais dit qu'il scratchais mieux avec leurs gold mais c'est ce que tu gagne, C'est juste une super belle pièce quoi ! Et normal qu'il refasse la routine qui les ont fait gagné, sur les gold !
préparer une routine pour prétendre à gagner les DMC c'est un travail de titan !!!
Et sinon V-style, la modif est de mon pote pas de série !
Moi je pense que ça se justifie dans le sens où, malgré qu'ils arrêtent la prod', il en reste en stock donc forcément ils les proposent à la vente, mais pour combien de temps ???
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
119Posté le 07/11/2010 à 19:23:36
Citation de A.U.rosa :
Moi je pense que ça se justifie dans le sens où, malgré qu'ils arrêtent la prod', il en reste en stock donc forcément ils les proposent à la vente, mais pour combien de temps ???
ben,oui,logique,mais moi aussi je pense que c'est mort par la suite
en fait le truc c est que je me suis permis de les appeler ( Panasonic France ) plutot que de me fier a des rumeurs , la personne de cher eux que j ai eu en ligne fut tres agréable et quand je lui exposa ma question il me répondit qu il etait dj ( hip hop ) et que la prod de ces references n etait pas du tout arreté : seulement les K5 et 5G