Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin après Carl cox quoi ! possible que lui ai pu en avoir, mais normalement c'est le set que tu gagnes au DMC, d'ailleurs c'était la motivation première ! refaire sa routine la dessus et voilà !
C'est pour ça que ça m'étonne quand V-style dit qu'elle n'étaient pas résérvé au DMC
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
82Posté le 06/11/2010 à 22:10:27
Citation de A.U.rosa :
C'est pour ça que ça m'étonne quand V-style dit qu'elle n'étaient pas résérvé au DMC
pour CarlCox, je veux bien te croire, c'est quand même CarlCox !!! (reste à savoir comme les a t-il eue !
pour le reste J'veux bien l'explication alors
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 22:15:07 ]
Anonyme
2925
85Posté le 06/11/2010 à 22:23:35
ah yes merci A.U. je savais pas qu'il y avais 2 versions, et une exclusive au DMC, ben la c'est plus que de l'accrocher au mur je la mets dans une vitrine blindée...
En tout cas celle de shiftee elle est vraiment belle, moi j'avais vu dans un sohp a paris celle de kentaro (les même pas les siennes)...je connaissais pas la full...!!!
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
86Posté le 06/11/2010 à 22:37:19
Bin chaque Dj, vainqueur des DMC à celle ci, sauf cette année, pour LigOne, qui les as en marbre !
Mais c'est clair que les Full Gold, tu les protège à mort et tu baves tout les jours dessus !
0
Anonyme
2925
87Posté le 06/11/2010 à 22:42:02
En marbre !!!
je les veux.....
0
Anonyme
2925
88Posté le 06/11/2010 à 22:46:39
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas interressait au DMC, moi je suis resté a dj rectangle (ça date et c'était vraiment de la création ses sets), parce que je n'y voyait plus trop l'intéret, ça devenait vraiment trop médiatiques mais c'est mon avis...et maintenant en plus de ça il rajoute serato, donc la, je vais moins m'y intéressais.
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
89Posté le 06/11/2010 à 22:49:39
oué oué le DVS fait son apparition, mais pas pour tout, et venir avec ses propres vinyles c'est encourager !
Ouai en marbre, je les ai vu de mes yeux et elle sont pas sublime non plus, c'est plus le mythe d'avoir les Gold quoi, ça casse un peu le truc, ça fait chier
0
Anonyme
2925
90Posté le 06/11/2010 à 22:52:12
Oui mais en marbre c'est exceptionnel, et il faut se dire que c'est le seul dans le monde pendant 1 ans qui aura une paire en marbre...
Il habite ou par hasard, que j'aille faire un saut chez lui...