Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Que faut il acheter comme très bonne platine vinyle ? Nouveauté Hi-Tech ou vieille technologie?
Salut à tous, je mix depuis un petit peu de temps, et pour remplacer mes Gemini SA-2400 qui commence à me souler de part leur pitch flottant et leur bras trop pas précit, je souhaite donc investir dans d'la très bonne platine!! Après plusieurs heures de recherche sur le net, en voyant les avis de différents DJs : deux modèles m' intéressent : Numark TT500 (modèle épurée de la TTX qui a trop de gadjets bidon ) ou la bonne veille carcasse de MK2 (voir MK5, pour pas faire comme tt le monde ou presque...:) ) . Mon matos bouge pas mal pour aller mixer dans un bar, alors que me faut-il ??? Fiabilité Technics ou Style Numark ??? Pour mixé Tek/House-Tribal ???? :mdr: Moi perso, j'aurais un penchant Technics...

A vous de me donner votre avis !! et bon Mix à tous !! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, clair ! Je suis entièrement d'accord de ce point de vu... Mais c'etait pour comparer les différentes fiabilités avec le temps des marques que je disais cela...
12
Pour technics c pareille au debut il y avait que ca pour mixer vraiment donc tu avait pas le choix et maintenan on sais kel tienne le coup laisson la chance a vestax pour la duré dans le temps numark c mort apparament mais laisson le temps au temps si presonne prend de risque on va pas aller loin moi g vendu mes mk2 our des pdx 2000 et je le regrette pas g un risque et lapaltine tourne très bien maintenat fait ce que tu veux les technics sont de bonnes platines
13
C'est cool, une personne qui donne enfin un avis correct sur la chose. Mais à l'inverse, est ce qu'il y'a des DJs qui sont revenuent à leur ancien amour (Mk2 ou autres) pour cause de fiabilité???
14
Ben moi j'ai un pote amoureux de Numark (mais qd je dis amoureux, il a passé 2jours a essayer de me dissuader d'acheter des MK2, et si je les avais pas, il yy serait encore...) qui va recevoir sous quelques jours ses MK2! :lol:
Et ouais!
Donc voila > Technics :bravo:

Ps : encore une fois pour les prix je te conseille http://www.djstorefrance.com/ (nan je fais pas de la pub, c pas de ma faute si ils ont des supers prix! :o: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
Sympa, l'info ! Je note, en tt cas, un site à attiré mon attention, c'est bien aussi http://www.sunbass.com . Il est pas mal nivo prix, un peu plus cher que DJstoreFrance, mais leurs services me paraissent pas mal (d'après qlq amis). Quoi que ton site a une appartenance à un célèbre site Allemand... En ce qui concerne mon choix, j'ai vraiment un penchant Technics, là comme ca tt de suite :D:!!! Mais je me laisse encore un peu de temps...Et pi faut que je me débarasse de mes anciennes platines! Hé ouai :??: Allez ! utilisateurs de platines vinyle ! Evoquez vous ! Nouvelle ou veille technologie ?? :o:
16
Ok
à ta question numark ou technics?Moi je réponds technics: elles sont beaucoup plus fiable à mon avis.
j'en ai eu at j'ai des potes qui ont des numark(j'ai pu juger)..et il est vrai que la
réputation des o combien fameuses MK2 n'est plus a faire et est véridique.
Mais puisque je te vois ésitant je te dirai de ne vraaiment pas mettre de coté les vestax .même si tu ne fais de hip hop .
voila ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai des pdx 2000 et vraiment j'en suis RAVI :8) Je les trimbales partout en voiture, en métro ,en train, ...de cepoint de vue la pas dé problème c'est super fiable et super stable.elle concurence vraiment bien les MK2.va essayer les deux(MK2 et pdx2000) c comme ça que tu te rendra le plus compte.après dans le temps les deux se valent..
17
Ok, je ne me mets donc pas en doute la fiabilité vestax... Maintenant, plus qu'à essayer les deux comme tu dis ! :P:
18
J'ai pas essayé les PDX mais c dommage pour leur design... :noidea:
Le reste a l'air tres bon pourtant...
Pour moi ca reste technics... mais je fais pas de scratch aussi alors bon...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
19
Avant de juger la fiabilité des vestax attendons des echos!
Vous avez vu beaucoup de topic sur des problemes avec les vestax ??
Non
vous en avez vu beaucoup en revendre ? non
regardons le cas technics..
bien sur ke les k2 sont très bien, mais il est indiscutable que les vestax sont mieu
je pense que c'est plus du snobisme ou une question de gout qu'autre chose.
Come on to the kellers !!!
20
Une question de gouts plutot... certains aiment les 4x4, d'autres les voitures sports... certains le RAP d'autres la HOUSE... :8) C pareil, c une question de gouts ! :D:
(Cherchez pas y'a pas de rapports c juste pour dire que c t différent... ;) )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.