Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Que faut il acheter comme très bonne platine vinyle ? Nouveauté Hi-Tech ou vieille technologie?
Salut à tous, je mix depuis un petit peu de temps, et pour remplacer mes Gemini SA-2400 qui commence à me souler de part leur pitch flottant et leur bras trop pas précit, je souhaite donc investir dans d'la très bonne platine!! Après plusieurs heures de recherche sur le net, en voyant les avis de différents DJs : deux modèles m' intéressent : Numark TT500 (modèle épurée de la TTX qui a trop de gadjets bidon ) ou la bonne veille carcasse de MK2 (voir MK5, pour pas faire comme tt le monde ou presque...:) ) . Mon matos bouge pas mal pour aller mixer dans un bar, alors que me faut-il ??? Fiabilité Technics ou Style Numark ??? Pour mixé Tek/House-Tribal ???? :mdr: Moi perso, j'aurais un penchant Technics...

A vous de me donner votre avis !! et bon Mix à tous !! :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai Sy, j'ai vus ca en noir, et franchement elles sont trop plus jolies ces pdx !! Mais bon, les boutons et le pitch c'est clair que c'est pas une finition technics et perso, les bras en S j'aime mieu. Faudrait voir avec le bras en J ce que ca donne, y'a qlq'un qui a tester ces Vestax Pdx 2300 pro avec bras en J ???

Belle demo Deska, mais bon, hip hop et moi... :??: Chacun son style !!!
32
Sympa la dem Deska :bravo2:
Ouais ouais c'est vrai qu'elles sont mieux en Blk, et elles sont plus "rassurantes", finalement l'aurait mieux fallu faire juste une version Blk.
Les boutons, ça c'est clair, a part celui de Start/stop, y'a vraiment beaucoup de jeu.
Le bras en S... oui je préfère au bras droit... S comme Sinueux :mrg:
33
Merci master trax
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
34
ET pourquoi la Reloop rp 6000 mk5 S fesant fureur sur le marché allemand?????????? :bravo:
35
Tu nous en a mis a tte les sauces la de ta reloop :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .
bienvenue au clubbbbbbbbbbbbbbbbbbb
36
:(( pourquoi tu t'enerves? Tu connais la platine?
37
Reloop, ouai moi je connais. Mais le truc c'est que c'est pas trop répandu en france et je pense pas vraiment que ce soit de la platine Pro, style Vestax ou Technics. J'ai eu des écos comme quoi cT pas trop mal, mais en voyant la platine que tu me dis, c'est pas mon style de look. :non: Ca fait encore plus playmobile (sans vouloir te vexer) :clin:
38
Moi, personnellement, je prefere les bras droits car ils sont plus courts.
ma premiere platine avait un bras en s, et il m' est deja arrive de l' accrocher. alors ca fait triplement chier, un bruit insoutenable, un vinyl fraisé et la cellule en prend un coup quand meme.
alors voila, rien que pour ca moi jprefere les bras droits
Respectez les cochons!
39
La pure platine sl 1200 gold edition, il y a que ca de vrai...
La musique...that's all !
40
Ouai c'est sur , ms fo la trouver ... pi elle est plus cher ... Ms tellement belle :oo: :aime:


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Pourqoui j'ai pa les sous :((( :((( :((( :((( :((( !