Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2004 à 13:26:23Que faut il acheter comme très bonne platine vinyle ? Nouveauté Hi-Tech ou vieille technologie?
Salut à tous, je mix depuis un petit peu de temps, et pour remplacer mes Gemini SA-2400 qui commence à me souler de part leur pitch flottant et leur bras trop pas précit, je souhaite donc investir dans d'la très bonne platine!! Après plusieurs heures de recherche sur le net, en voyant les avis de différents DJs : deux modèles m' intéressent : Numark TT500 (modèle épurée de la TTX qui a trop de gadjets bidon ) ou la bonne veille carcasse de MK2 (voir MK5, pour pas faire comme tt le monde ou presque... ) . Mon matos bouge pas mal pour aller mixer dans un bar, alors que me faut-il ??? Fiabilité Technics ou Style Numark ??? Pour mixé Tek/House-Tribal ???? Moi perso, j'aurais un penchant Technics...
A vous de me donner votre avis !! et bon Mix à tous !!
Ouai Sy, j'ai vus ca en noir, et franchement elles sont trop plus jolies ces pdx !! Mais bon, les boutons et le pitch c'est clair que c'est pas une finition technics et perso, les bras en S j'aime mieu. Faudrait voir avec le bras en J ce que ca donne, y'a qlq'un qui a tester ces Vestax Pdx 2300 pro avec bras en J ???
Belle demo Deska, mais bon, hip hop et moi... Chacun son style !!!
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32Posté le 05/08/2004 à 18:10:18
Sympa la dem Deska
Ouais ouais c'est vrai qu'elles sont mieux en Blk, et elles sont plus "rassurantes", finalement l'aurait mieux fallu faire juste une version Blk.
Les boutons, ça c'est clair, a part celui de Start/stop, y'a vraiment beaucoup de jeu.
Le bras en S... oui je préfère au bras droit... S comme Sinueux
0
ppl
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 06/08/2004 à 08:06:35
Merci master trax
0
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
Dj m
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 06/08/2004 à 09:30:59
ET pourquoi la Reloop rp 6000 mk5 S fesant fureur sur le marché allemand??????????
0
Anonyme
521397
35Posté le 06/08/2004 à 10:39:36
Tu nous en a mis a tte les sauces la de ta reloop .
bienvenue au clubbbbbbbbbbbbbbbbbbb
0
Dj m
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 06/08/2004 à 10:41:33
pourquoi tu t'enerves? Tu connais la platine?
0
Master Trax
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 06/08/2004 à 12:13:09
Reloop, ouai moi je connais. Mais le truc c'est que c'est pas trop répandu en france et je pense pas vraiment que ce soit de la platine Pro, style Vestax ou Technics. J'ai eu des écos comme quoi cT pas trop mal, mais en voyant la platine que tu me dis, c'est pas mon style de look. Ca fait encore plus playmobile (sans vouloir te vexer)
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38Posté le 06/08/2004 à 13:54:17
Moi, personnellement, je prefere les bras droits car ils sont plus courts.
ma premiere platine avait un bras en s, et il m' est deja arrive de l' accrocher. alors ca fait triplement chier, un bruit insoutenable, un vinyl fraisé et la cellule en prend un coup quand meme.
alors voila, rien que pour ca moi jprefere les bras droits
0
Respectez les cochons!
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 06/08/2004 à 15:11:25
La pure platine sl 1200 gold edition, il y a que ca de vrai...
0
La musique...that's all !
Pouuet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 06/08/2004 à 18:06:47
Ouai c'est sur , ms fo la trouver ... pi elle est plus cher ... Ms tellement belle