Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Que faut il acheter comme très bonne platine vinyle ? Nouveauté Hi-Tech ou vieille technologie?
Salut à tous, je mix depuis un petit peu de temps, et pour remplacer mes Gemini SA-2400 qui commence à me souler de part leur pitch flottant et leur bras trop pas précit, je souhaite donc investir dans d'la très bonne platine!! Après plusieurs heures de recherche sur le net, en voyant les avis de différents DJs : deux modèles m' intéressent : Numark TT500 (modèle épurée de la TTX qui a trop de gadjets bidon ) ou la bonne veille carcasse de MK2 (voir MK5, pour pas faire comme tt le monde ou presque...:) ) . Mon matos bouge pas mal pour aller mixer dans un bar, alors que me faut-il ??? Fiabilité Technics ou Style Numark ??? Pour mixé Tek/House-Tribal ???? :mdr: Moi perso, j'aurais un penchant Technics...

A vous de me donner votre avis !! et bon Mix à tous !! :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Haaa, ouai trop belle !!! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
42
Sl 1200 Gold = 1200 € :??:
moi je dis bof qd meme... et pis elle est pa si belle en or... :noidea:
:???: :|
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
43
Arf une ptite SL1210M5G, c'est deja bien... Et nivo look c'est top... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
44
Tu la di boufi
45
Ouai une m5g le temps de gagner un peu de pognon pour t'acheter la gold après :8) :8)
La musique...that's all !
46
Pour faire mon rabat-joie sur la gold : cher, clinquant, et sans interet.
47
Héhéhéhé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: