Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax handy trax ou numark pt1 ?

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 11 403 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vestax handy trax ou numark pt1 ?
J'ai bien envie de m'acheter une platine vinyle portable : pour faire la tourné des Emmaus et trouver quelques pépites (je le fais déja, mais y'a toujours des trucs qu'on a envie de zapper avant de claquer 1 euros :mdr: ).

et aussi pour apporter en vacances (c'est trop frustrant d'attendre 1 semaine le retour à Paris pour écouter quelques trouvailles).

c'est aussi pas mal pour écouter du vinyle chez les gens très étranges qui n'ont qu'une platine CD (ou mp3...).

bref j'hésite entre la Vestax Handy trax et la Numark Pt 01, les caracrtéristiques des deux m'ont l'air très proches (monotoring mono, sorties out rca, casque, 78 rpm...).





la numark est beaucoup moins chére, plus petite donc je penche quand même pour elle.

en lisant l'avis sur la vestax je lis "Et notez que le diamant de rechange est un modèle spécifique."

je vois déja les emmerdes pour trouver la pièce de rechange dans 5 ans :???:

est-ce que ce diamant est vraiment spécifique ? est-ce que c'est pareil sur la Numark ?

existe-il un modéle concurrent chez d'autres marques ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben la pt1, c'est clairement pas un truc pour audiophile. C'est fait pour écouter une plaque à la sauvette avant de l'acheter à la limite où pour dépanner vite fait.
32