Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonovente.com ?

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 9 291 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sonovente.com ?
Salut les dj, je m'apprete a acheter des platines sur sonovente.com a des prix defiant toutes concurrence en magasin de ma region, est ce ke je fait une erreur judiciaire lol
j'aimerais avoir des avis de consommateurs de ce site.....
please.........
many
:(((
Afficher le sujet de la discussion
21
:up: je n arrive pas a allé sur http://www.djstorefrance.com/
sa me dit :

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, contactez le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage www.djstorefrance.com.

Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.




Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer pourquoi quelqu un a une idée
22

Message de modération : nicoaudio ne semble avoir d'autre activité sur Audiofanzine que de casser tous les magasins sauf Sonovente dont il fait la promo.
Je pense que c'est pas la peine de faire un dessin.



Personnellement, je n'irai pas acheter chez des gens qui prennent à ce point les membres d'audiofanzine pour des demeurés.
23

Salut !

Pour ma part je ne repasserai plus jamais par ce site : j'ai commandé une petite pédale d'effet pour guitare il y a plus de 2 mois, le colis n'ai jamais arrivé, maintenant il n'y en a plus en stock et je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser .........    icon_furieux.gif

Le service client est déplorable, on ne me tient informé de la suite des évènements uniquement lorsque je les relance (par contre, ils sont rapides à répondre).

 

A bon entendeur ...

May the force be with you !

24

tu viens de déterrer 2 topics vieux de 4ans  avec le meme texte;

sonovente doit etre le plus gros site français ,des couacs il y en a partout ....encore plus avec notre poste française et  le sport annuel(la fauche) durant les fêtes.

dans tous les cas tu vas etre remboursé ou livré d'une nouvelle ,c'est le principe dans la vpc française

25

Désolé pour le déterrement, je suis juste un peu énervé.

Le problème n'est pas juste un "couac", j'ai attendu plus de 2 mois sans broncher justement en me disant que c'était un "couac", maintenant j'attends qu'on me rembourse (puisqu'il n'y a pas de dispo) mais il n'y a même pas de retour de SonoVente me disant quand ce sera fait ... (alors que je les ai relancés). Ce n'est pas un "couac" mais un très mauvais service client.

 

May the force be with you !

26
Moi j ai toujours comander chez eux mais tjr alle chercher le matos a leur depot donc en livraison je ne connai pas mais sinon c bien jamais eu de souci ++
27

Ben j'ai eu que des merdes avec eux mrgreen

 

Allez bonne résolution pour 2011 je parle plus d'eux. redface2

28
Moi je dis, sonovente.com est bien (délais de livraison à peut prêt correcte); Thomann.de est beaucoup mieux (rien qu'au niveau des services et des garanties proposés).

// DJ RESIDENT \

29
Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais j'ai vraiment été déçus de Nuloop.

J'ai commandé il y a un mois une paire de vinyles Traktor. Bon au bout de deux semaines je leur ait demandé pourquoi mon colis n'arrivait pas, il m'ont dit qu'ils ne l'avaient plus en stock... Logique avec l'arrivée de Traktor 2. Mais cependant : ils auraient quand même pu le marquer dans la diponibilité du produit.

J'ai donc reçu mes vinyles au bout de 3 semaines. Et là... Ils étaient simplement emballés dans un simple film plastique avec à l'intérieur une simple tranche de carton pour faire office de partie rigide. Mais WTF ??? Bien sur les vinyles étaient complètement voilés, mais quand je dit complètement c'est vraiment à mort quoi...

Je les ai renvoyé il y a plus d'une semaine.. Toujours pas de nouvelle. Ca commence à me les briser.


Pour continuer avec Nuloop... Un ami a pour une raison obscure une de ces voies sur sa Synq sm x3 qui ne marche plus. La table étant sous garantie, Nuloop nous demande de payer les frais des ports pour l'envoi... Nan mais j'hallucine la ?

Pour l'instant j'ai toujours acheté chez Thomann, et c'est pas près de changé...

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 22:03:41 ]

30
Pour résumer sur Thomann;

- Les prix sont vraiment pas cher
- Garantie 3 ans sur le matos
- Garantie 30J Satisfais/remboursé
- Délai de livraison de 5jours Max
- Sav et service client Au top
- à et j'oublié les frais ports gratuits au bouts de 200euros
- [https://www.thomann.de/fr/index.html]
Bref ayant passer plus de 20commandes chez eux, que du bonheur; bon au cas ou je ne travail pas pour thomann et en plus on s'éloigne un peut du sujet là :fleche:

// DJ RESIDENT \

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 10:20:01 ]