Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur achat d'une numark tt 500!

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 3 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils sur achat d'une numark tt 500!
Je voulais avoir un conseil .Actuellement j'ai une mk2 1210, une pmc pro 05 II et j'ai un budget de 400 euros pour une 2eme platine.

Je kiffe trop le scratch et ça fait longtemps que j'attends (à cause du budget !!!!) ce moment .

Je compte acheter en allemagne sur www.music-service.de . Mon frère à des numark ttx depuis 1an et elles fonctionnent très bien. J'ai vu des numark tt500 à 333 euros. Je ne fais pas ça pour être champion du monde mais je compte bien progresser :D: .

Pouvez-vous me donner votre avis?

Merci!






:lol: Keep it flowin'. Coup2Cross :lol:

Scratch, scratch et sc..... !

Afficher le sujet de la discussion
31
Ollaa j'en suis pas encore à celui-là moi, suis bien moins loin

En fait je parlais du Double / Triple Click Flare (de Dj Flare).

Le One Click Flare j'arrive pas trop mal je pense, mais problème, je dois caler un mauvais sample ou autre, mais j'arrive pas à avoir un délai assez conséquent pour taper le 2/3 click flare.

Bref faut que je m'acharne je pense, et je crois que faut que m'achète un vinyl de scratch, celui que j'utilise un Accapela pourri, donc ca doit venir de là :clin:

Parisien, près du quartier des filles de joie, et autres magasins de musique : Pigalle :P:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
32
Slt a tous.....moua aussi je tourne en ce moment avec 2 TT-500 ,le mixer SA-12 signé dj craze de chez STANTON et cellule ortofon "scratch" sur les platines....
en un mot pr caractérizé ce matos.... :fleche: dla BOMBE :8O: :aime: :aime: :aime:
frnachement je connais po les moteur ni la qualité des Technics..... mais jpensss franchement ke les deux matos se vaut facile :clin:
33
En passant sur cette exellent topic , est-ce que vous savez si il y'a des sites avec des cours de scratch/pass-pass avec vidéos , ou/et des methodes :8)

merci :bravo:
34
35
Merci beaucoup 100son :bravo:
36
:mdr: j'ajoute qu'ils sont exellentissime ces sites :bravo:
37
Wech ! :mdr:

Trouvé sur AF... Bien entendu...

Merci monsieur Audiofanzine vous ètes bien serviables je vous invite a prendre l'apéro et on dégustera des spécialités corréziennes a base de châtaigne et de pommes de terre... :mdr: :mdr:
38
Ahhh oué !! Il est vachement complet le 2e !!! :8O: :8O:

Je connais 7 ou 8 techniques et là y en a une bonne centaine :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

CI KOI CI BORDELEUUUUUUHHH !!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
39
LOL :mdr:

allez au boulot Kik-hypez :fleche:
40
C'est là ou ça prouve qu'on joue d'un instrument : quand c'est pas inné et les infinis variations de styles, de techniques etc... :clin: