Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer au platine vinyles ?

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 2 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer au platine vinyles ?
Bonjour à tous,
je vous explique mon cas, ça fait un petit moment que je suis sur platine cd (dn-s5000), et j'ai commencé sur CD.
Et aujourd'hui j'ai envie de passer sur des platine TD est-ce normal ?
Merci de vos réponse...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Les deux se valent pour moi c'est tout. Chacun ses avantages / defauts .


une phrase astucieuse censée mettre tout le monde d'accord...... sauf moi :diable:
chacun ses avantages / defauts , mais les deux ne se valent ABSOLUMENT PAS !!!!!!!
...
42

Hors sujet : hummm.... pardon, je m'emporte.....
c'est une plaisanterie hein ! :ange:

bien sur que les deux se valent......
c'est juste que des fois, un coup de schizophrénizme ..... :demon:

...
43
K7 audio for ever :bravo: :bravo: :bravo:
BASF and GOLDSTAR are back :furieux:
44
Plus sérieusement, pour revenir au débat, personne n'a eu l'occcasion d'utiliser le final scratch ?
personne n'a d'avis a donner la dessus ?
parler du final scratch ici semble approprié, vu qu'il se situe entre vinyl et cd ( en quelque sorte hein :langue: )
...
45
Final scratch 2:pas encore eu de feedback
Final scratch 1.0 et 1.5:Parfois ça bug
Serato scratch live:De la balle
46
Moi j'utilise djdecks et ca dechire tt!!! rapport/qualite prix imbattable
c'est mieux que final scratch pour le son car tu choisis ta carte son et tu payes pas 700 E pour un boitier de merde.
47
Y'a Mrs Pinky aussi, tres bien.

Pour BASF ils ont arrete de fabriquer des bandes analo ces cons :(( . Ca va devenir chaud de trouver de bonnes bandes de mastering maintenant.
48

Hors sujet : pour basf, fais des recherches sur des sites allemands, tu trouveras peut etre de bonnes surprises.A moins que basf ne soit pas allemand :mdr: :mdr:

49

Hors sujet : Saviez -vous que BASF fabriquait les gaz ( c'est une usine de produit chimique Allemande), genre gaz moutarde etc...pendant la premiére guerre mondiale?

50

Hors sujet : 1) Les balises hors sujet, merci.
2) C'est pas BASF mais Bayer plutot je pense.
3) Et alors ? On est censé repondre quoi là ?.