Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2005 à 01:28:04Passer au platine vinyles ?
Bonjour à tous,
je vous explique mon cas, ça fait un petit moment que je suis sur platine cd (dn-s5000), et j'ai commencé sur CD.
Et aujourd'hui j'ai envie de passer sur des platine TD est-ce normal ?
Merci de vos réponse...
Citation : Les deux se valent pour moi c'est tout. Chacun ses avantages / defauts .
une phrase astucieuse censée mettre tout le monde d'accord...... sauf moi
chacun ses avantages / defauts , mais les deux ne se valent ABSOLUMENT PAS !!!!!!!
0
...
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42Posté le 15/02/2005 à 21:38:17
Hors sujet : hummm.... pardon, je m'emporte.....
c'est une plaisanterie hein !
bien sur que les deux se valent......
c'est juste que des fois, un coup de schizophrénizme .....
0
...
ashkan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 15/02/2005 à 21:40:39
K7 audio for ever
BASF and GOLDSTAR are back
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44Posté le 15/02/2005 à 21:40:39
Plus sérieusement, pour revenir au débat, personne n'a eu l'occcasion d'utiliser le final scratch ?
personne n'a d'avis a donner la dessus ?
parler du final scratch ici semble approprié, vu qu'il se situe entre vinyl et cd ( en quelque sorte hein )
Moi j'utilise djdecks et ca dechire tt!!! rapport/qualite prix imbattable
c'est mieux que final scratch pour le son car tu choisis ta carte son et tu payes pas 700 E pour un boitier de merde.
0
Anonyme
22808
47Posté le 15/02/2005 à 21:51:37
Y'a Mrs Pinky aussi, tres bien.
Pour BASF ils ont arrete de fabriquer des bandes analo ces cons . Ca va devenir chaud de trouver de bonnes bandes de mastering maintenant.
0
ashkan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 15/02/2005 à 21:54:46
Hors sujet : pour basf, fais des recherches sur des sites allemands, tu trouveras peut etre de bonnes surprises.A moins que basf ne soit pas allemand
0
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 15/02/2005 à 23:42:10
Hors sujet : Saviez -vous que BASF fabriquait les gaz ( c'est une usine de produit chimique Allemande), genre gaz moutarde etc...pendant la premiére guerre mondiale?