Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics ou Vestax.je vous en pri aidez moi !

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 9 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technics ou Vestax.je vous en pri aidez moi !
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question...
c'est pourtant une question bien banale
--> Technics Sl1210 MkII ou Vestax PDX 2000 ? leur prix est pratiquement similaire mais techniquement elles sont bien différentes...
je sais que c'est une histoire de gout mais on doit pouvoir faire un choix objectif...
ca serai pour mixer aussi bien de la tech que scratcher...
que l'on ne me dise pas que tout les adeptes du turntablism sont sur vestax, parceque je pense qu'ils seraient un peu perdu en voyant du matos technics au champ DMC ! non ?
alors...comment choisir...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Si tu avais travaillé 15 ans avec Vestax, tu serais peut être meilleur


que des conneries.
C est pas le matos qui fait le dj.Meme si ca aide.
Mais entre technics et vestax c est que des conneries.


mort de rire
32
Moi ce qi m'amuse le plsu dans ce thread c'est ça :

Citation : J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question...
c'est pourtant une question bien banale


y'a juste 99% des topics platines qui sont des guerres technics <> vestax !
33
Tu sais Sol Carlus c est possible qu'il est pas trouvé de bon trucs.
Donc c est presque normal.


voilà, salut Sol Carlus.

peace
34
Salut dr-yag
35
Exactement....sache sol carlus que j'ai passé facile 3 jours sur ce forum en non inscrit à chercher des réponses à ma questions...
si j'avais trouvé, pourquoi je me serais inscrit ?
en attendant, trouve moi un thread MKII VS PDX2000 et on en reparle...
bon les autres, vous en pensez quoi de ce magazin ?
36

Citation : que des conneries.
C est pas le matos qui fait le dj.Meme si ca aide.
Mais entre technics et vestax c est que des conneries.


Traduction :
C’est pas vrai, le matos ne fait pas le DJ. Mais des fois oui, surtout avec des Technics.
C'est ça non ?
37
Bah cherche mieux. effectivement y'a pas de thread qui porte exactement le même nom que le tiens, mais tous les topics du genre "quelle platine svp" au bout de 3 messages y'en a plus que pour les pdx2000 et sl1200 et les autres sont zappées.
Mais bon, je ne te jette aps la pierre, moi je suis de ceux qui pense qu'un forum n'est pas une base de données archivable et qui préfère poser des questions pour avoir des réponse personanlisées.
38
Ben pour le magasin je sais pas .
39

Citation : Mais bon, je ne te jette aps la pierre, moi je suis de ceux qui pense qu'un forum n'est pas une base de données archivable et qui préfère poser des questions pour avoir des réponse personanlisées.


ba pourquoi tu me fais un reproche alors ?
justement je voulais un thread UNIQUEMENT sur ces deux la...

bon , ba je sais pas trop pour le magazin, ca me fai gagner 50€ par rapport à muzik service, mais au moins je sais a qui j'ai affaire, que là....c'est un peu le mystère
40

Hors sujet : puisque la technics semble être la référence ; est ce que ceux qui l'ont abandonné pour une pdx sont mécontents ? et je parle pas de ceux qui l'ont essayé 2 minutes . Voilà la seule question qui me semble intéressante .