Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Technics ou Vestax.je vous en pri aidez moi !

• 55 réponses
  • 17 participants
  • 9 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technics ou Vestax.je vous en pri aidez moi !
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question...
c'est pourtant une question bien banale
--> Technics Sl1210 MkII ou Vestax PDX 2000 ? leur prix est pratiquement similaire mais techniquement elles sont bien différentes...
je sais que c'est une histoire de gout mais on doit pouvoir faire un choix objectif...
ca serai pour mixer aussi bien de la tech que scratcher...
que l'on ne me dise pas que tout les adeptes du turntablism sont sur vestax, parceque je pense qu'ils seraient un peu perdu en voyant du matos technics au champ DMC ! non ?
alors...comment choisir...
Afficher le sujet de la discussion
41
OUI c'est vrai.
Moi j ai eu la chance de l avoir eu 2 semaines chez moi.
Et je trouve que la pdx est une tres tres bonne platine.
Mais je préfère ma technics.
Question de gout.

peace
42

Hors sujet : c'était pas un reproche, j'ai dit que ça m'amusait que tu aies cherché sans avoir trouvé. Voilà. ;)

43
No pb !
tout va bien alors !

bon je crois que je vais tout prendre chez musik service, mais vous allez rire, comme je suis un ti nouveau j'ai bien peur quand meme ! c'est beaucoup d'argent...

Hors sujet : ya un risque de se lasser ?

lol !
44
Aucun probleme avec musik service, ils sont fiables.
45
Donc voilà pour conclure en beauté ya pas de débat technics ou vestax.
46
Comme le dit

Citation : le matos ne fait pas le DJ

apres je pense qu'il y a surtout une question de gout dans l'affaire.
Vinyle will never die
47
Franchement ce n'est pas pour le plaisir de vous contredire mais la technics n'a rien à voir avec la vestax. Quand je je mix sur une technics j'ai l'impression qu'elle est en panne ! le plateau ne demarre pas immediatement comparé à la vestax, le couple moteur est moins puissant.
Maintenant le seul avantage avec la technics c'est qu'on est pas dépaysé quand on mixe en boite.
48

Hors sujet : Ce n'est pas non plus pour te contre dire mais bon quand on mix on a pas besoin d'un monstre de puissance...Quand on scratch, OK, je veux bien comprendre que l'on préfere les PDX, meme si je prefere le toucher technics :mdr: mais bon apres ce n'est qu'une question de gout. Mais lorsque l'on mix, expliques moi l'intéret d'avoir un moteur sur-puissant !? Pour caler une chanson, tant que c'est pas le moteur d'une XL500 il n'y a pas de probleme...Enfin bon apres c'est toi qui voit je trouve personellement que la Technics est largement mieux pour le mix que la PDX. En plus c'est plus simple,je trouve, de caler un morceau sur une Technics du fait que le plateau est plus souple.Voili voilou mais bon de toute facon, on ne sera jamais d'accord entre Technics et Vestax :boire:

49
Le point commun c’est qu’il y a certainement autant de beaufs qui utilisent Technics et Vestax :lol:
50

Citation : Comment est il possible encore aujourd'hui de se poser ce genre de question !!!
franchement ça me gonfle grave.
tu crois pas que technics a fait ses preuves, depuis plus de 20 ans ?

non mais sérieusement,vas te jeter...

si tout le monde etait aussi reac' le monde evoluerait pas bcoup... si un truc marche bien depuis 20 ans c pas pour ca qu'il ne peut pas y avoir autre choses qui marche aussi bien ou mieux.. lol :mdr: ta voiture c'est une traction avant ou bien ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD