Ca vaut quoi pour le scratch ?
- 35 réponses
- 12 participants
- 4 604 vues
- 2 followers
AirOne (Exclusiv)
je peux les chopper en occasion à pas trop cher a mon bof, je voulais savoir ce que ca valait pour le scratch (et le mix accessoirement). c'est pour du hiphop.
voila merci pour l'info
Anonyme
Hors sujet : Dr-Yag : désolé il y a eu du ménage cette apres midi.
dr-yag
Hors sujet : Duch64 essai de m expliquer exactement ce qui c est passé.
je te remerci.
peace
Romanowitch
Hors sujet : c'est pas compliqué, ton cousin a foutu un vrai dawa avec fenix, alors, ya du avoir un appel urgent de modo pour réguler la chose.
et le nombre de message que tu as en moins correspondent au nombre de connerie qu' a dit ton cousin.
et voila
dr-yag
Hors sujet : Ok c est pour ca
je te remerci choco
Mais tu crois qu il filtre tous les messages ?
merci
peace
Romanowitch
Hors sujet : jespere que non, sinon, tu risques de te retrouver a moins 100 messages.
dr-yag
Hors sujet : Pourquoi à part ce de mon cousin j était réglo.
PEACE
Romanowitch
Hors sujet : je sais pas cest toi ki sait.
mais moi, en tout cas j' ai deja recu 5 a 6 mails de modo a propos de nettoyage de thread dont j'avais participe.
logiquement, ten as recu aussi quelques uns.
yen a un qui ma fait trop rire, je vous en fait une copie:
choco-frisko,
Nous vous informons que le sujet intitulé "Le look du Denon DN-S1000" a été supprimé par Duch64, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
Nettoyage special Gaby
Nous vous remercions pour votre compréhension.
dr-yag
Hors sujet : Il est super celui là?
Je savais pas qu il avais suprimé dj gaby
merci choco
Anonyme
Hors sujet : Bon à la demande ce qui s'est passé cette aprem :
J'ai viré une bonne partie des sujets correspondants à des questions posés 100 fois, des hors sujets ou des conneries sur les 5 dernieres pages de la section Djing, et j'ai fait un grand coup de nettoyage dans les avis Djing. J'ai fait du travail en gros donc il est effectivement possible que vous ayez perdu une partie de vos messages au compteur. Pour toi Yag, ce que j'ai supprimé correspond visiblement à la periode ou ce n'etait pas toi sous ton pseudo. Si tu veut que je supprime d'autre messages dans ce genre, tu n'a qu'a me les indiquer.
Pour ce qui est de gaby il a ete suspendu il y as quelques temps deja. Il devenait completement ingerable et a ignoré 4 ou 5 avertissement successifs. Il reviendra quand il aura muri, dans quelques mois (ou années qui sait).
Voila voila donc pour ceux que ça interesse vos deux nouveaux moderos thematiques sont Number-6 et moi-même. Une charte d'utilisation du forum Djing devrait arriver dans la soirée. En attendant, essayez d'eviter autant que possible les Hors-Sujets sur les mailings forums (comme ici), et utilisez toujours les balises [ hs] et [ /hs] pour les signaler !
dr-yag
Hors sujet : merci beaucoup Duch64
- < Liste des sujets
- Charte