Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro TT2
Photos
1/46
Numark Pro TT2

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série Pro TT

Ca vaut quoi pour le scratch ?

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 4 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi pour le scratch ?
Salut,

je peux les chopper en occasion à pas trop cher a mon bof, je voulais savoir ce que ca valait pour le scratch (et le mix accessoirement). c'est pour du hiphop.
voila merci pour l'info
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : :tourne: ... ca roule ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Respectez les cochons!
32
33

Hors sujet : Pas bcoup de HS ds ce thread!!! :ptdr:

-- Edit : ho hé tu va pas commencer non ? --
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
34
Merci pour ces reponses les gens, si vous pouviez remplir les avis avec vos commentaires ce serait cool...rulezzzz
35

Hors sujet : Dsl R1, on t'a un peu pourri ton thread là :oops: On recommencera plus juré!

36
Moi j'avais 2 pro tt1 :( et celle la avait vraimment des soucis j'en est garder une parcek'il y a un touché inexpliquable!faut arréter de parlé bète sur numark,faut dire que c'est un otre délire....on peu skratché ossi bien avec que sur une technics,moi j'aime les 2 :aime: et la numark a un plateau tellement léger que l'on peu varier(la vitesse ou le jeter)des sons + facilement qu'une technics,par contre le pitch de la technics ne traine pas lui...

si je pouvai j'aurai une ttx et une mk5g en + de mon matos,vestax ....j'ai mixé une foi avec il y a 5ans,c'etait bizare...mais je n'est pas u de stress avec(j'était pas un bourrin com maintenant ossi :mdr: )mais j'aimerai bien m'en trouver une d'occase :bravo:

Global Etnik,mon crew,mon sang..........peace!!! :mdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...