Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2016 à 16:07:20Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille
Cette semaine, notre DJ M-Rode national teste la Numark PT01 Scratch, une platine vinyle portable pour faire du scratch où vous voulez. À vos marques, prêts, scratchez !
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
fpfpfpfp
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
133Posté le 21/11/2018 à 19:24:13
Salut à tous.
J'ai une numark pt01 et un mixfader.
Le mixfader est bien reconnu par mon iphone mais il ne cut pas le son de la Pt01.
Est-ce que j'ai besoin d'un mixfader prolink ?
Merci pour votre aide
0
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
134Posté le 30/04/2019 à 13:46:17
Salut à tous, j'ai récemment acheté une Rpm-100 mais j'ai une bruit parasite sur les 2 voies avec mes platines connectées et le pire c'est que la masse a été enlevé par krns...
Si vous avez une idée !