Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 27 430 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille
Scratcheur en vadrouille
Cette semaine, notre DJ M-Rode national teste la Numark PT01 Scratch, une platine vinyle portable pour faire du scratch où vous voulez. À vos marques, prêts, scratchez !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

Afficher le premier post
111
Bon choix tu seras pas decu
Innofader c’est du lourd .
Garde l’option « classique » à moyen terme ;) la base reste la base .
Bon scratch ^^
Musicalement
112
Bonjour à tous je souhaiterai acheter des cellules pour ma PT01 scratch quelqu'un aurait il un bon site à me proposer??
Merci d'avance
113
Pour changer la cellule sur la PT-01, il faut installer un preamp phono avant.
Et là, après c'est la teuf, tu mets ce que tu veux, comme une Shure M44-7 :humm:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

114
Salut tout le monde , petite question concernant la feutrine d'origine de la pt01 comment vous la trouvez et est-ce que ça vaut le coup de la changer ? J'ai l'impression que si ça accrochais moins ça serais pas mal mais quand je voit le prix des slipmats Dr Suzuki et autres butter Rugs si ça change pas grand chose autant m'en passer ;)
Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 12:56:29 ]

115
Pour les nomades je conseil l adaptateur eneloop D to AA
ainsi vous la ferez fonctionner avec des pilesa AA rechargeable pour un poids raisonnable...

https://www.amazon.fr/SANYO-Adaptateur-Eneloop-Pile-pi%C3%A8ces/dp/B003ONKMGW

116
Salut , après avoir revendu ma platine et comme j'avais fait les soldes avant j'ai un Mixfader neuf sous garantie a vendre pour pas cher si ça intéresse un portablist ici : https://fr.audiofanzine.com/accessoire-dj-divers/djit/mixfader/petites-annonces/i.1415269.html
Merci ;)

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 23:54:12 ]

117
Bonjour à tous. Je souhaite acheter une petite platine pour sampler des vieux vinyls pour enrichir mes compos triphop et électro-indus. L'idée de decouvrir le scratch me tente bien, j'essaierai bien la discipline pour m'amuser. L'aspect transportable n'est pas très important pour moi mais peu d espace occupé sur le bureau est un plus. Pensez-vous que la pt01 scratch soit le bon choix pour moi ?
118
Oui, c'est pas cher et ça marche bien.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

119

Heu pour sampler ça ne marche pas bien du tout, le rapport signal bruit et loin d'être idéal, comme la qualité audio de sortie, et la platine transmet la moindre vibration. Pour scratcher elle est très efficace, mais pour sampler, à fortiori des vinyl entier et pas juste 3s, je prendrais plutôt autre chose.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

120
Je crois que tout le monde se doute qu'il y a bien mieux pour tirer un super son d'un disque, comme une MK2+ une HAK360 par exemple.

Mais on n'est plus du tout dans les mêmes tarifs.

Perso j'ai déjà samplé très propre avec...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 19:30:23 ]