Je n'est aucun crew pour l'instant je taf avec un dj de ce crew Dj beck qui est un ami qui venait de stras puis il est parti monter son crew à marseille je taf aussi avec Voodoo J qui fais parti de Exyzt eux c'est un crew de folie ils font des truc de taré, il monte carrément des immeuble en échaffaudage avec écran géant je t'invite à allé voir leurs site c'est impressionant voici le lien https://fr.audiofanzine.com/commun/go%2Cid%2C83534.html ;)
Je veux monter un crew j'ai le nom depuis 6 ans mais j'arrive pas à trouver des gens de confiance et motivé et en même temps je suis très attiré par la compétition donc je m'entraine beaucoup chez moi à des techniques que je ne peu pas utiliser en soirée...mais depuis que je suis sur AF je commence à avoir de bonnes connaissances, des invitations et des projets très intéressant mais le trintrin de la vie et le boulot me ralentisse...
Ah ok, en tout cas ca à l'air bien cool. Jsuis allé sur le lien et: OUF
Ca à l'air d'etre un pire truc ca aussi. Ils ont signés sur un label? Parce que le sons je sais pas cke ca donne mais le visuel du spectacle: un truc de fou!!! Surtout les échaffaudage.
En tt cas, chapeau bas!
Hors sujet : c'est clair c'est des fous ils ont rproduit la station mir à Paris aussi...Voodoo J fais des live pour eux, peut être qu'un jour on ce taperas un délire lui et moi en live...