Sujet Tt500 et scratch
- 63 réponses
- 13 participants
- 5 959 vues
- 12 followers
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
dj.Anonym67
Citation : Maintenant je suis bien d'accord qu'on ne peut pas demander à cette platine d'être moins puissante, puisque c'est en grande partie sa puissance qui la fait vendre...
d'ailleur je me demanderai toujours (et je suis pas le seul) à quoi ça sert de sortir des platines ultra puissantes non franchement, je suis tombé dans ce piège aussi et finalement je vois que ça sert à rien limite si ça m'emmerde pas plus et je ne compare pas forçément à une mk2 ou une pdx
En plus, ces types de moteur perdent de leurs puissance avec le temps...
djcrazyhands
dj.Anonym67
raoulish
combien de temps elle tient à votre avis, si on la secoue pas mal ?
Dj zen-c
sbarazzino
Citation : En plus, ces types de moteur perdent de leurs puissance avec le temps...
mais de quels types de moteurs parle tu? pourquoi serait-ils moins résistants que les autres?
et puis la puissance ne sert pas vraiment à grand chose, un dj sait comment ses platines réagissent et compense grâce à son toucher la faiblaisse du moteur, enfin c'est mon avis... j'irai pas jusqu'à dire que l'on peut scratcher sur n'importe quoi, mais un trés bon dj assurera à mort, même sur une platine courroie.
je n'ai pas vraiment compris le sens de cettte compétition de puissance...
Dj zen-c
Après jsuis d'accord qu'un DJ "classique" n'a pas besoin de toute cette puissance (ya qu'à voir le nombre de platine qui tourne encore en 1/1.5/2.2 kg/cm2).
Dj zen-c
sbarazzino
Mais j'ai remarqué que les mesures de couple moteurs ont l'air d'être effectués de manière différente d'une marque à l'autre... une valeur chez une marque va vraiment différer chez une autre... enfin, je m'embrouille désolé...
- < Liste des sujets
- Charte