Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Pb pour mixer

• 233 réponses
  • 22 participants
  • 14 051 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.

et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.

cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
201
Nan mois c'est surtou musique electronique mais bon jcommence à faire du rnb pr scratcher
202
Mais vous le faites expret : j'ai jamais dit ca alors me faites pas dire ce que j'ai pas dit : ta cru ke je kiffé pinokio , la musik ac la grenouille associé à la zik du flic de beverly hill ?c'est aucun rapport .
203
:lol:
Eh bas ouais mais des trucs genre commercial que les gens veulent entendre, c'est quoi pour toi? Ceci dit c'est pas le truc avec la grenouille pinokio.
C'est crazy frog la grenbuoille.
Faudrait nous expliquer parce que là, je sèche. En général, le truc commercial qui tourne en boucle sur les radios, c'est ce que les gens veulent pour danser, style remix pinocchio ou la grenouille, ou encore guetta the world is mine. Normal; ils en bouffent plein sur leur radio préférée. Moi, perso je peux pas sentir cette zik. Mais commercial, c'est commercial non? :?!:
M'enfin t'énerves pas,mais si tu trouve un public qui te demande pas la grenouille et qui danse sur de la house alors très bien, tu a de la chance.
peace

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

204
Ah house commerciale genre didier sinclair, ben bof bof, connais pas, mais bon...

205
Nan mais je sais pas : vous etes tous opposés à la musique commerciale : ya commercial et commercial : ya crazy frogg comme tu dit et ya dla bone musique commerciale genre e samba de juinior jack , heavenly de sinclair etc c'est terrible ca mais bon les gens veulent trop faire genre " ouais le commercial c'est pas pour moi , je ne suis pas un mouton comme les autres, j'ai ma propre identité etc " arretez svp avec vos amats de conneries quoi lol
206

Citation : En général, le truc commercial qui tourne en boucle sur les radios, c'est ce que les gens veulent pour danser, style remix pinocchio ou la grenouille, ou encore guetta the world is mine.

Vous avez oublié le RMX de Dorothée!!! Il tue sa vieille daronne se truc, il serai presque mieux que l'original, et le clic j'en parle pas, et pis si j'en parle, il ont mis le zen de pinochio à notre superbe spicrine. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quant la connerie tiens l'Homme, sa donne le top 10 des ventes de disques.

207
Ben le problème du commerciale c'est que c'est de piètre qualité aucun talent artistique, musicalement ça ne vole pas trés haut :(
Le but est de fournir un produit et pas de la musique :??: La motivation c'est de vendre et de plaire à un publique large....

Citation : je ne suis pas un mouton comme les autres, j'ai ma propre identité etc " arretez svp avec vos amats de conneries quoi lol

On doit pas avoir la même culture moi ....

Citation : heavenly de sinclair

Je suis allé ecouté sur nuloop et franchement c'est vraiment pas terrible :??:
208
Moi je dis, je dis. Je dis rien, mais pour moi commercial, ben c'est ça. Et les galettes house qui sortent à la dizaine dans les bacs et qui tiennent 15 jours en club, ben c'est commercial. Maintenant si tu aimes, ben bien. Je vais être honnête, moi au début, j'aimais bien Snap, technotronic et félix. C'était commercial. Mais bon. Ce qu'on veut juste dire, c'est que au début, ça commence toujours comme ça. Après tu connais de nouveaux trucs et tu te lasses des concepts qui sentent le pot de nutella à plein nez. Je veux dire par là que tu écoutera forcément à un moment ou un autre des artistes plus (comment dire...) plus interessants.
Si tu a l'occasion par exemple, va voir un dj comme Jeff Mills, en plus si tu sais caler, il te laissera pas indiférent. Et là ben tu prends une grosse claque. Tu matinera alors tes mix de sons moins connus mais oh combien plus ravageurs quand tu les cales bien. Et tu jouera le vieux blasé comme nous sur Af ou autre pour dire ouais bla bla. Tout va bien, continue, tu va être un bon toi....
peace

209

Citation : [HS]Anonym, est-ce qu'il te reste tes charnières de TT1; éventuellement une paire je cherche pour un ami...[HS]

oui il y a pas de prob car moi je ne m'en sert pas. ;)

Pour Junior Jack "E-samba" je ne le considère pas comme commercial, car il faut savoir que ce mec fais du son depuis longtemps, il y as eu des morços comme "thrill me" qui ont aussi fais un carton mais qui sont vieux, et il n'as sorti qu'un seul album et ça faisait au moins paye que ces morcos tournaient déjà en soirée...

La house est beaucoup toucher par des zik vraimment commercial mais ça veux pas dire que le dj qui la joue est animateur :non:

On peut faire du commercial et être qualifié comme dj, comme on peut passer du bon son et n'être qu'un animateur tout au plus...Comme dit c'est 2 taf différents, et honnêtement je préfère être dj !
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
210

Citation :
ous avez oublié le RMX de Dorothée!

C'est quoi cette daube
Vous faites comment pour vous retrouver avec ce genre de merde dans les oreilles
Je vais finir par croire que certains guettent les dernières merdes d'ULM.
Maintenant avec le net il y a de quoi ce faire une sacrée culture musicale pourtant
Moi je suis plutot à l'affut des dernier UR, Dynarec, viewlexx, carl craig , legowelt,luke eargoggle, heiko laux, Ultradyne, bartz richard, Alexi Delano ...
bangkok impact...la liste est tellement longue que je vais m'arrêter la