Sujet Pb pour mixer
- 233 réponses
- 22 participants
- 14 057 vues
- 20 followers
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2006 à 15:27:18Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.
et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.
et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.
Scott Old Timber
2799
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
181 Posté le 27/02/2006 à 21:14:30
Ben moi vous savez, j'aime pas trop casser ou flatter. Je pense juste que faire dj pour emballer et gagner de la tune, c'est aussi con que faire la star ac pour se faire connaître. Ceci dit Olivia Ruiz, ben c'était bien joué de sa part. Enfin, c'est pas le débat. Pour en revenir à notre passion, je pense qu'il faut bien distinguer apprendre et mixer quand tu est reconnu. Ces deux étapes sont à dissocier pour une simple raison. On n'avance pas tous à la même allure et on a pas tous les mêmes exigences quand on sait mixer.
Au départ, beaucoup de djs ne voulaient pas forcément gagner de l'argent, ils y sont venus car ils étaient sollicité.