Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Ma tt500 ne demare plus !

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 542 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ma tt500 ne demare plus !
Je suis pire qu'énervé la !!!! en apuyant sur la touche reverse du plateau mon monteur de tt500 s'et mit à buguer : obliger daider le moteur avec le doigt et encore parfois ca suffit meme pa. le pitch ne controle plus rien. cela vient de m'arriver il ya tout juste 15 min. je suis dans u nétat second la !!! pfffffff
Afficher le sujet de la discussion
11
Si l s'allumme. mais quand jappuie sur elcture le plateau n'as plus de gouache pour démarer. le pitch controle plus rien du tout. pfff chui deg deg deg deg
12
T'inquiete tu as encore la chance d'etre sous garantit et d'etre sur place, imagine celui qui a commander par le net... t'inquiete ils vont pas se prendre la tete au sav de sonovente ca m'ettonerai qu'il te la repare ils vont te filer une neuves et hop
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Pas bien effectivement, je pense aussi qu'ils vont te la remplacer.
14
Fais marcher ta garantie, c'est fait pour sa :bravo:
Trance is Alive...
15
Il m'est arriver EXACTEMENT la même chose.

Renvoyez au SAV de Sonovente, et il me l'ont REPARER, j'avais mis des stickers dessus, il y sont toujours :bravo: ^

Bonne chance pour le SAV !! ;)

:tourne:
16
Thanks. comment chui trop blazé j'y pense toute la nuit
17
Bah vas te coucher quand même lol ! :clin:
18
Tu as aussi la possibilité de passer directement par le SAV Numark. Car en fait sonovente va prendre ta platine et l'envoyer chez ce même SAV. Il suffit d'avoir la facture et tu peux la déposer directement. Il y avait un Sav Numark à Paris y'a quelques années (Sauvemam un nom comme ça).

Le mieux c'est de contacter l'importateur numark français et de lui poser la question :

Audia
0240183700
www.laboitenoire.net
webmaster@laboitenoire.net
19
Thanks pour l'info. trop tard je l'ai deja enmené au sav de sono vente à ballainviliers ( bled pomé pour in fo !!! ) 3 semaiens d'attente c'est quand meme se foutre d ela gueule du monde. moi j'ai des soiréees qui arrivent je leur ai expliqué . ils s'en foutaient pfffff
20
J'suis dégouté, il vient de m'arriver la même chose ! J'me suis amuser même pas
1 min avec le mode reverse et bim ! En plus, j'l'ai commander sur l'net, ça m'soule grave; elle a même pas 3 mois, j'suis vert ! Ca m'fait flipper parce que j'en ai une autre qui a 7 mois environ, alors là pour le coup Numark :non: