Sujet De retour au vinyl
- 29 réponses
- 15 participants
- 2 153 vues
- 20 followers
fred 26
ca faisait 2 ans que j avais plus de platines vinyls et je viens de me racheter 2 TT500 avec cellules Concorde Elektro...
et bien franchement je retrouve les sensations du mix, le toucher et le son vinyl qui n on rien a voir avec ces malheureux petits CD qui sortent un son plat...
En ce qui concerne les TT500, platines tres tres bien pour tous usages.
Votez pour le retour du vinyl...
Minitoi
typool
minimal, tech-house
Funk3y
typool
Citation : Même age, on est la new generation destinée à transmettre l'héritage de nos prédécesseurs !
big upminimal, tech-house
Anonyme
Scott Old Timber
Citation : Et bah moi j'ai 17 ans et oui typool est un jeune padawan mais bon jai commencer sur vinyle et je resterai sur vinyl jusqua ma mort,et je prévoy l'achat de 2 technics m5g pour aller avec ma rodec car bst et rodec sa fai pas tres bien
On note, on note
Mais à part ça, tu as un sacré tiroir caisse. Enfin honnêtement, prends une paire de k2 et l'argent que tu auras en marge, garde le pour une bonne petite paire d'enceintes monitoring.
C'est à mon avis un choix beaucoup plus judicieux, une fois branchées, tu comprendras
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Minitoi
Citation : En gros je touchais mes premiers vinyls que vous saviez à peine pisser droit quoi
C'est à peu près ça...Citation : Tu me vexe
Je rigolais jeune hommetypool
Citation : On note, on note
Mais à part ça, tu as un sacré tiroir caisse. Enfin honnêtement, prends une paire de k2 et l'argent que tu auras en marge, garde le pour une bonne petite paire d'enceintes monitoring.
C'est à mon avis un choix beaucoup plus judicieux, une fois branchées, tu comprendras
les m5g on un pitch plus elargie car quand je mix speedcore terrorcore sa me sert ^^ lol
Citation : Tu me vexe
Je rigolais jeune homme
mais je sai ^^
Citation : En gros je touchais mes premiers vinyls que vous saviez à peine pisser droit quoi
jai toujours pisser droitminimal, tech-house
killer2bass
je resterais malgres tout un gros défenseur du vinyl, de l'objet , la galette le cd est qd meme bien pratique mais il est clair que dans 15 ans le vinyl sera toujours dans le monde de la nuit à coté des platines MP3 lol
Vive le vinyl
martinledj
Citation : je resterais malgres tout un gros défenseur du vinyl, de l'objet , la galette le cd est qd meme bien pratique mais il est clair que dans 15 ans le vinyl sera toujours dans le monde de la nuit à coté des platines MP3 lol
A coté des Virtuals DJ's tu voulais dire, non ???
- < Liste des sujets
- Charte