Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet De retour au vinyl

• 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 153 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion De retour au vinyl
Salut tout le monde.
ca faisait 2 ans que j avais plus de platines vinyls et je viens de me racheter 2 TT500 avec cellules Concorde Elektro...
et bien franchement je retrouve les sensations du mix, le toucher et le son vinyl qui n on rien a voir avec ces malheureux petits CD qui sortent un son plat...
En ce qui concerne les TT500, platines tres tres bien pour tous usages.

Votez pour le retour du vinyl...
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: Physiquement, jeune padawan, pas mentalement :clin: :D:
22
Tu me vexe

minimal, tech-house

23
Même age, on est la new generation destinée à transmettre l'héritage de nos prédécesseurs ! :bravo:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
24

Citation : Même age, on est la new generation destinée à transmettre l'héritage de nos prédécesseurs !

big up :bravo:

minimal, tech-house

25
En gros je touchais mes premiers vinyls que vous saviez à peine pisser droit quoi :mrg:

:fleche:
Everytime I hear this sound...
26

Citation : Et bah moi j'ai 17 ans et oui typool est un jeune padawan mais bon jai commencer sur vinyle et je resterai sur vinyl jusqua ma mort,et je prévoy l'achat de 2 technics m5g pour aller avec ma rodec car bst et rodec sa fai pas tres bien

On note, on note :diable:
Mais à part ça, tu as un sacré tiroir caisse. Enfin honnêtement, prends une paire de k2 et l'argent que tu auras en marge, garde le pour une bonne petite paire d'enceintes monitoring.
C'est à mon avis un choix beaucoup plus judicieux, une fois branchées, tu comprendras :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

27

Citation : En gros je touchais mes premiers vinyls que vous saviez à peine pisser droit quoi

:mdr: C'est à peu près ça...

Citation : Tu me vexe

Je rigolais jeune homme :bravo:
28

Citation : On note, on note
Mais à part ça, tu as un sacré tiroir caisse. Enfin honnêtement, prends une paire de k2 et l'argent que tu auras en marge, garde le pour une bonne petite paire d'enceintes monitoring.
C'est à mon avis un choix beaucoup plus judicieux, une fois branchées, tu comprendras

les m5g on un pitch plus elargie car quand je mix speedcore terrorcore sa me sert ^^ lol

Citation : Tu me vexe
Je rigolais jeune homme

mais je sai ^^

Citation : En gros je touchais mes premiers vinyls que vous saviez à peine pisser droit quoi

jai toujours pisser droit :mdr:

minimal, tech-house

29
J'ai 19 ans et j'ai 2 platines Vinyles ( une Mk2 et une vielle platine à changer) ainsi que une platine CD Numark Axis 9 !
je resterais malgres tout un gros défenseur du vinyl, de l'objet , la galette :) le cd est qd meme bien pratique mais il est clair que dans 15 ans le vinyl sera toujours dans le monde de la nuit à coté des platines MP3 lol
Vive le vinyl :)
30

Citation : je resterais malgres tout un gros défenseur du vinyl, de l'objet , la galette le cd est qd meme bien pratique mais il est clair que dans 15 ans le vinyl sera toujours dans le monde de la nuit à coté des platines MP3 lol

A coté des Virtuals DJ's tu voulais dire, non ???