Platines de salon
- 59 réponses
- 14 participants
- 2 622 vues
- 13 followers
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2008 à 16:11:22Platines de salon
Bjr
je viens de me séparé de ma copine...donc de C platines!
c'etait des numark tt500.
elle me manque horriblement...les platines hein!! pas mon ex.
bref je souhaite racheter ds platines de "salon". j'ai un budget de 600 pour les 2.
sachant que c'etait SON ampli et SA table de mixage...
quelle table de mixage reprendre? ct une US BLASTER USB 7002
et comme c'etait SA chaine, est-ce qu'a la place de l'ampli, je ne ferais pas mieux d'acheter une bonne chaine qui ferais l'affaire?
merci de repondre...surtout si vous etes de sexe feminin.
je viens de me séparé de ma copine...donc de C platines!
c'etait des numark tt500.
elle me manque horriblement...les platines hein!! pas mon ex.
bref je souhaite racheter ds platines de "salon". j'ai un budget de 600 pour les 2.
sachant que c'etait SON ampli et SA table de mixage...
quelle table de mixage reprendre? ct une US BLASTER USB 7002
et comme c'etait SA chaine, est-ce qu'a la place de l'ampli, je ne ferais pas mieux d'acheter une bonne chaine qui ferais l'affaire?
merci de repondre...surtout si vous etes de sexe feminin.
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 08/01/2008 à 12:40:44
Des enceintes PC à 120€, je trouve que sa fait chers pour ce que sa vaut réellement, un ampli d'occas et de bonne marque sa peut ce trouver chez un trocanteur ou ebay, des enceintes de chaines Hifi aussi, même si je te conseillerais d'attendre un peu et de faire tes achats petit à petit.
Sa t'éviteras de dépensser dans du matériel peu fiable et prévu pour une autre utilisation.
Si tu bricole un peu, tu peu te faire de très bonne enceintes pour pas cher.
Sa t'éviteras de dépensser dans du matériel peu fiable et prévu pour une autre utilisation.
Si tu bricole un peu, tu peu te faire de très bonne enceintes pour pas cher.
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 08/01/2008 à 22:34:32
prends la chaine philips,pour 120 euros,t'as l'ampli,les enceintes,un lecteur mp3 d'appoint,bon apres c'est un retour,mais ça iras tres bien
Que le son soit avec toi
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 09/01/2008 à 10:06:15
Vous pensez vraiment que les 2x15watts de la philips vont suffire?
Bon moi j'ai un autre pb, mes enceintes actives prenant trop de place et faisant trop de bruit pour les voisins(c'est sympa les voisins qui appelent les flics...) bref j'ai mis en vente mes 2 Thomann PA110A(si il y a des intéressés, c'est des 10" actives, suffit juste si vous voulez de rajouter un caisson) et donc je me tate pour acheter des remplaçant...
soit une mini chaine HIFI(je pensai à une bonne PANASONIC ou SONY) sans dépasser 200 euros ou des enceintes actives mais à moins de 200 euros la paire y'a pas grand chose....
j'ai vu une mini chaine PANASONIC 2x80 Watts RMS mais y'a pas d'entrées AUX!!!
une idéE?
Bon moi j'ai un autre pb, mes enceintes actives prenant trop de place et faisant trop de bruit pour les voisins(c'est sympa les voisins qui appelent les flics...) bref j'ai mis en vente mes 2 Thomann PA110A(si il y a des intéressés, c'est des 10" actives, suffit juste si vous voulez de rajouter un caisson) et donc je me tate pour acheter des remplaçant...
soit une mini chaine HIFI(je pensai à une bonne PANASONIC ou SONY) sans dépasser 200 euros ou des enceintes actives mais à moins de 200 euros la paire y'a pas grand chose....
j'ai vu une mini chaine PANASONIC 2x80 Watts RMS mais y'a pas d'entrées AUX!!!
une idéE?
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 09/01/2008 à 10:48:19
Citation : Vous pensez vraiment que les 2x15watts de la philips vont suffire?
C'est un retour comme j'expliquais plus haut,ça suffit largement,moi des fois je mixe tres tard le soir dans un appart,j'ai un ampli de 2x85 watts,ben le volume je le mets en dessous du quart,la j'ai meme pas 2x15 watts,et ça vas tres bien,2x15 c'est largement suffisant pour un retour voila.
Que le son soit avec toi
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 09/01/2008 à 14:22:38
D accord avec Léo: au moins tu met aussi fort que tu veux et tu gene personne... de plus tu as un tres tres bon son en fonction du casque...
conseil: sony mdrv700 ou HD25
conseil: sony mdrv700 ou HD25
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 09/01/2008 à 16:10:41
En parlant de casque je viens de me prendre un panasonic RP DJ-300 pour composer avec mon tout nouveau clavier EDIROL sérieux pour 49 euros ça le fait!!! j'avais pris un sennheiser HD201 mais je l'ai ramené de suite!!
bon sinon le truc c'est que j'ai aussi un kit pc CREATIVE THX 250D de 300 watts rms (2x75 + 1x150) et en fait les satellites sont un peu fatigué et du fait de leur taille certaines fréquences sont mal rendus....d'ou l'idée d'une chaine hifi pour remplacer ces satellites(que j'avais remplacés par des enceintes actives PA110A)...
bon sinon le truc c'est que j'ai aussi un kit pc CREATIVE THX 250D de 300 watts rms (2x75 + 1x150) et en fait les satellites sont un peu fatigué et du fait de leur taille certaines fréquences sont mal rendus....d'ou l'idée d'une chaine hifi pour remplacer ces satellites(que j'avais remplacés par des enceintes actives PA110A)...
azala
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 09/01/2008 à 17:02:33
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 09/01/2008 à 17:20:52
J'avais déjà vu ces petites samson(le modéle juste au dessus..) mais 25 watts par voie je sais pas si c'est faible ou si c'est suffisant, le truc c'est que mes sattellites font 75 watts chacun..et je trouve ça (à l'écoute) un poil faiblard (quand je veux envoyer du son...! )
- < Liste des sujets
- Charte