Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Ma tt500 par en reverse sens que je lui demande !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 224 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma tt500 par en reverse sens que je lui demande !
Salut, j'ai un ptit problème avec une de mes tt500. Se matin quand je mixais j'ai trouvé que mes vinyles se décalaient trop facilement et en fait je me suis rendu compte qu'elle tournait bien et au bout d'un moment elle tournait dans l'autre sens puis elle repartait du bon coté . Bizard quand meme . J'ai retiré le plateau , regardé si y avait de la poussière ( rien du tout ). J'ai relancé la platine et j'ai appuié plusieur fois sur avant arrière. Sa a l'aire d'aller mieux pour le moment mais je n'ai pas mixé depuis. Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? et quoi faire ? Merci .
"je suis pas la pour leur dire se qu'ils veulent entendre"
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour azmatik,

Jette une oeil à un ancien topic que j'avais créé sur les TTX.

/vinyle-dj/numark/ttx/forums/t.195837,petit-souci-qui-n-a-pas-l-air-courant-sur-les-ttx-comportement-curieux.html

J'ai eu un souci du même type sur une de mes anciennes TTX. Lorsque je solicitais un peu trop le plateau (donc le couple), il repartait en arrière. J'ai même eu le problème en plein mix, juste en freinant un poil le plateau au doigt.

Elle était sous garantie. J'ai attendu entre 1 mois et 1 mois et demi avant de la récupérer (envoyée dans le shop qui l'a renvoyée chez Numark). Le problème venait du microprocesseur qui gère l'asservissement du moteur. A mon avis, l'asservissement du plateau est le même sur la TTX et sur la TT500.
12

Citation : Je vais leur la pression histoire qu'il se bouge un peut



n'exagère pas non plus, histoire de ne pas faire l'effet inverse !! :clin:
13

Citation : Je vais leur la pression histoire qu'il se bouge un peut



Comme le dit Deums, tu risques d'avoir l'effet inverse. Il vaut mieux y aller "molo" et surtout rester zen. Tu te contentes de les appeller 1 fois par semaine pour leur rappeller que tu es là (au cas où ils t'auraient oublié), mais n'en fais pas plus. Tu traites avec Sonovente, pas avec un petit revendeur. Alors que tu le veuilles ou non, ils mettront le temps qu'ils voudront. Pareil pour Numark, ils ont du SAV par dessus la tète, et tout ce qui est sous garantie n'est pas leur priorité. Et si tu t'amuses à trop leur mettre la pression, tu risques de voir revenir ta platine sans aucune réparation (c'est pareil chez tout le monde, je ne dis pas ça à cause de Numark).

Tu devras donc faire preuve de patience. :|
14

Hors sujet : Hey lapinou, je croyais que t'étais endormi pour l'éternité....tu pourrais répondre quand on t envoi des messages...lol

15
Ok !!! merci les gars pour tout ces conseil.Je vais les envoier durant la semaine prochaine . Bonne continuation à vous tous , et vive la musique :lol:
"je suis pas la pour leur dire se qu'ils veulent entendre"