Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Que pensez vous de la platine TT500 Numark ?

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 5 530 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de la platine TT500 Numark ?
Je penses acheter 2 platines TT500 NUMARK.
Qu'en pensez vous ?
http://www.angelmusic.fr/catalog/product_info.php?products_id=1959
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
c'est ma premiere platine ... alors j ai pas trop de point de comparaison mais pour l instant je suis super content ! je m en sert pour caler sur mes machines et sa va une fois qu'on a trouvé le bon pitch sa se decale tres peu. j'espere juste ne pas etre tombé sur une platine avec un defaut....en tous cas je pense en racheter une dans pas longtemps !
22
Perso, je possède une paire de TT500 depuis 4 ans et à part un petit soucis avec une platine dans les premiers mois où je les ai eu, rien à dire.
Niveau qualité de fabrication c'est pas du Technics mais en prenant soin, elle peut durer des années et puis pour le prix j'en suis amplement satisfait.
Et question design, ça change des autres marques
Brain_Damaged
23
Salut Droopy5915, jujunky

Pourquoi vous remonté un sujet qui date d'une année ?

Bon choix de platine et bonne continuation...
24
justement! ils font le point sur ces platines après quelques année pour montrer que la tt500 est un bon produit!
25
Vu sous cet angle pourquoi pas effectivement...

Mais on le sais qu'elles sont efficasses...

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 11:09:37 ]

26
jai 2 tt 500 depuis 3 ans mainteanant,

tout allait bien aucun soucis avec et niveau rapport qualité/prix, vraiment pas déçu.

par contre moi ce sont mes pitch qui ont commencé a déconner les premier je ne sais pas a quoi c'est du mais il ne réagissais plus... (mes platines ne sont pas couvertes, poussière??)

bref recommandé des pitch chez thomann en quantité pour etre tranquille (11e pièce)

suis-je le seul?
27
Tu n'es pas le premier qui parle de ce problème... moi cela fait 1ans que je les possèdes et aucun soucis...
28
je pense que c'est LE plus gros point faible de cette platine, le pitch! je le trouve pas très précis! mais bon j'ai surtout acheté les tt500 pour le scratch! et sur ce point, il n'y a aucun souci!!!! c'est du lourd!
29
Oups Désolé olivierx de remonter ce topic, je n'avais pas vu la date du dernier message avant celui jujunky.
Encore désolé
Brain_Damaged
30
Tant fais pas il n'y a pas de mal! je voulais juste te le signaler que tu ne t'étonne pas qu'il y es pas de réponses ...