c'est ma premiere platine ... alors j ai pas trop de point de comparaison mais pour l instant je suis super content ! je m en sert pour caler sur mes machines et sa va une fois qu'on a trouvé le bon pitch sa se decale tres peu. j'espere juste ne pas etre tombé sur une platine avec un defaut....en tous cas je pense en racheter une dans pas longtemps !
Perso, je possède une paire de TT500 depuis 4 ans et à part un petit soucis avec une platine dans les premiers mois où je les ai eu, rien à dire. Niveau qualité de fabrication c'est pas du Technics mais en prenant soin, elle peut durer des années et puis pour le prix j'en suis amplement satisfait. Et question design, ça change des autres marques
[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 11:09:37 ]
r-Yot
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 13/07/2009 à 12:48:50
jai 2 tt 500 depuis 3 ans mainteanant,
tout allait bien aucun soucis avec et niveau rapport qualité/prix, vraiment pas déçu.
par contre moi ce sont mes pitch qui ont commencé a déconner les premier je ne sais pas a quoi c'est du mais il ne réagissais plus... (mes platines ne sont pas couvertes, poussière??)
bref recommandé des pitch chez thomann en quantité pour etre tranquille (11e pièce)
je pense que c'est LE plus gros point faible de cette platine, le pitch! je le trouve pas très précis! mais bon j'ai surtout acheté les tt500 pour le scratch! et sur ce point, il n'y a aucun souci!!!! c'est du lourd!