Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 13:03:25Problème de Master Tempo
Bonjour j'ai acheté une TTX et je n'arrive pas à faire marcher le Master Tempo (Key Lock) J'ai pourtant mis le commutateur de la platine (situé à l'arriere) sur Line et j'ai branché la platine à une entrée Line de ma table de mix mais il n'y a pas de son qui sort … Je me suis dit qu'il n'y avait peut etre pas de son qui sortait du tout que ce soit en Phono ou en Line mais j'ai essayé en Phono et ca marche nikel … Help !! @+ Flo
3) Brancher les platines sur les entrées lines de la table
4) Ne pas oublier de switcher les boutons SUR la table en line
5) Appuyer sur le bouton Key Lock !
6) > et admirer le sonnaz que ca fait, franchement Numark is ont fait un master tempo de merde sur la TTX, je ne m'en sert jamais tellement ca fait un son moche, ca décale le beat et ca donne un effet "décalage" immonde...
0
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.