Sujet Stanton str8-80?
- 40 réponses
- 19 participants
- 8 609 vues
- 9 followers
Dj m
Kourtch'
Groucha
Fait chier, pour le prix, ils pourraient mettre un couvercle sérieux!!!!
accroson
et pour infos, elles m'ont été livrées avec cellules, capots et même le petit adaptateur pour les 45 trs...rien à dire...merci Stanton...
Romanowitch
alors voila:
- est-ce que tu scratches?
si oui,
- beaucoup?
- est-ce que la cellule fournie tient bien le sillon?
- est-ce que le plateau tient la route? ( ne ralenti pas, est stable ...)
- que penses-tu du rapport qualité-prix?
fox-3.5
Kourtch'
NoLive
Pour revenir dans le débat, Stanton vs Vestax et Technics, j'ai qu'une chose à dire. AHAHAH
Sérieux, c'est pas l'instrument qui fait le musicien...vous vous sentez visé?!
Tu file une basse Cort bas de gamme à Marcus Miller, il va quand même tout arracher et te faire bouger la tête sans que tu t'en rendes compte!
C'est pour ca qu'avec des STR8-80, tu peux faire des trucs de dingues et faire bouger une salle entière...je parle en connaissance de cause. Et je suis sûr qu'en battle j'en prend plus d'un avec mes "pauvres stanton".
Même si j'ai effectivement envie de changer car j'aimerais un couple moteur plus puissant, je suis pas certain d'être beaucoup plus satisfait en allant voir du cotê de Vestax ou autre.
Le principal c'est d'avoir le feeling, peu importe sur quoi tu joues.
Dj Azot
Citation :
Sérieux, c'est pas l'instrument qui fait le musicien...vous vous sentez visé?!
Tu file une basse Cort bas de gamme à Marcus Miller, il va quand même tout arracher et te faire bouger la tête sans que tu t'en rendes compte!
C'est pour ca qu'avec des STR8-80, tu peux faire des trucs de dingues et faire bouger une salle entière...je parle en connaissance de cause. Et je suis sûr qu'en battle j'en prend plus d'un avec mes "pauvres stanton".
Pas faux, je rajouterai mêm vaut mieux commencer bas et après tu monte en puissance comme ca le jour où tu devra faire une démo avec des platines moins bien tu aura déjà eu la sensation de petit couple moteur, sauts de cellules etc...
Bon après ca dépend si t'as 2 stanton et une table a 100 euros tu va pas pouvoir rentrer des tonnes de teknik vu qu'il te restera comme seul soluce le cut et le fader.
Perso j'ai tésté une Stanton Str8-30 avec ma table (Pmc 05 II) ben je m'en sortais sauf que le skeud repartai moins vite que sur ma platine actuelle ...
Citation : Pour revenir dans le débat, Stanton vs Vestax et Technics, j'ai qu'une chose à dire. AHAHAH
Ne rigole pas bêtement non plus, y a pas tant que ca a rire.
A+
Oranisz Amenovicz
bon, oui, on peut scratcher avec une stanton, surtout si tu débutes, mais tu t'appercevras très vite que le moteur mou ne te permet pas autant que te permet une mk2, et une mk2 n'est pas le mieux non plus...
Mais c'est vrai que c'est pas le matos qui fait le Dj... Seulement, si tu achètes du pas cher pour commencer, tu risques de devoir acheter du meilleur plus tard, et c'est ton porte monnaie qui va te faire la gueule...
Mais pour répondre à la question de base, une stanton pour le mix ou le scratch en débutant c'est pas mal...
NoLive
Citation : tu t'appercevras très vite que le moteur mou ne te permet pas autant que te permet une mk2
Le moteur mou?!!! sur une Str8 - 80 il est pas mou le moteur!
Et puis sur les str8 150...encore moins.
Mais ca sert à kedal d'investir ds une mk2 direct pour commencer si c pour t'arréter d'en jouer au bout de 2 mois. Dans le cas contraire et si t'as les ronds, fonce t'acheter une mk2 (ou autre de ses concurrentes )
- < Liste des sujets
- Charte