Stanton str8-80?
- 40 réponses
- 19 participants
- 8 685 vues
- 9 followers
Dj m
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2004 à 17:06:46Stanton str8-80?
Stanton est-ce l'idéal pour les petits budgets?
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 26/05/2005 à 20:54:18
Si il est mou !!
non, serieux, ya vraiment pas mal de phrases infaisables à la stanton, mais chuis d'accord pour dire que acheter une technics ça fait toujours mal aux dinars...
non, serieux, ya vraiment pas mal de phrases infaisables à la stanton, mais chuis d'accord pour dire que acheter une technics ça fait toujours mal aux dinars...
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 29/05/2005 à 14:18:59
Citation : ya vraiment pas mal de phrases infaisables à la stanton
Ah ouai lesquelles par exemple?
Désolé si c les skillz qui te manquent, mais g aucun pb perso à passer n'importe quel phrase comme tu dis.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 01/06/2005 à 01:44:21
Ben désolé j'ai pas le vocabulaire, mais le "papapapapapaaah" c'est infaisable...
Bon j'avoue qu'a la technics c'est chaud aussi, mais c'est déjà plus simple... mais bon j'ai jamais vu personne rentrer ça sur une stanton... Faut du couple, là, le toucher est super important mais tu dépends du couple.
Peut etre c'est pasque j'ai appris sur technics
En même temps je me prétends pas "Dj" ou quoi ou qu'est ce mais bon, ça fait 6 ans que je tate et ya que sur la 8-80 que ça passe pas.
En même temps on peut lancer une polemique au pub sur "la 8-80 est elle scratchable".
Oui, pour débuter dans le mix, la 8-80 est suffisante, je dis !!
bon, oui, c'est par là ?
Bon j'avoue qu'a la technics c'est chaud aussi, mais c'est déjà plus simple... mais bon j'ai jamais vu personne rentrer ça sur une stanton... Faut du couple, là, le toucher est super important mais tu dépends du couple.
Peut etre c'est pasque j'ai appris sur technics
En même temps je me prétends pas "Dj" ou quoi ou qu'est ce mais bon, ça fait 6 ans que je tate et ya que sur la 8-80 que ça passe pas.
En même temps on peut lancer une polemique au pub sur "la 8-80 est elle scratchable".
Oui, pour débuter dans le mix, la 8-80 est suffisante, je dis !!
bon, oui, c'est par là ?
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 03/06/2005 à 12:04:49
Citation : papapapapapaaah
???papapapapapapa's got a brand new bag!!!
Moi je passe n'importe quelle phaze de scratch sur mes stanton str8 80...surtout qu 'il n'y a presque aucune différence de couple entre la mk2 et la str8 80!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 04/06/2005 à 20:56:58
tu parles de "no escapin this" des beatnuts???
Hors sujet : pour un 900ème post, c'estun peu bidon...
Respectez les cochons!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 05/06/2005 à 17:31:16
???
papapapapapapa's got a brand new bag!!!
Citation : il n'y a presque aucune différence de couple entre la mk2 et la str8 80!
Euh là je suis pas d'accord... t'as qu'à freiner le plateau complet et le lacher, fais le sur les 2, tu verras la différence. bon, ok on freine jamais le plateau qd on scratche...
Apres que tu places tout pareil sur l'une ou l'autre ça doit etre que t'as appris sur 8-80, c'est sans doute mieux, t'es moins chochotte que moi...
Et surement ya une différence de niveau entre nous : Soit t'es plus fort, donc tu rentres ce que tu veux, soit moins et tu fais pas les phrases que je fais.
Bon, ce débat est stérile.
Moi perso je suis d'accord pour dire qu'on peut tout à fait scratcher avec la 8-80. Bon, ça me casse les couilles, et d'ailleurs pour les concerts on me prete la derniere numark... ça encore c'est pas pareil...
(j'avais dit vestax avant, je corrige)
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 08/06/2005 à 20:19:12
Conclusion : On peut scratcher avec nimporte quelle platine à entrainement direct...et les Str8 80 sont très bien dans cet exercice
Arkaon
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 22/06/2005 à 11:47:23
Moi j'ai débuté sur des stra8-30. C'est clair que c'est loin du must mais en effet c'est le musicien qui fait la musique et non l'instrument.
Moi je pense que pour débuter et même devenir fort, les stanton str8-80 sont un choix judicieux si tu n'as pas un gros budget. Elles ne sont peut être pas tout à fait adaptées pour le scratch mais même avec mes stanton je sortais des trucs un peu près corrects. Franchement, je te dis achète et passe au mk2 dans 5 ou 6 ans quand tu penseras vraiment être limité.
Moi je pense que pour débuter et même devenir fort, les stanton str8-80 sont un choix judicieux si tu n'as pas un gros budget. Elles ne sont peut être pas tout à fait adaptées pour le scratch mais même avec mes stanton je sortais des trucs un peu près corrects. Franchement, je te dis achète et passe au mk2 dans 5 ou 6 ans quand tu penseras vraiment être limité.
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 26/06/2005 à 16:47:37
Entièrement d'accord avec toi Arkaon.
Moi je penses que je vais les garder jusqu'à ce qu'elles me lachent...enfin peut être pas quand même! Mais en tout cas je ne suis pas limité du tout du tou avec mes Str8 80
Moi je penses que je vais les garder jusqu'à ce qu'elles me lachent...enfin peut être pas quand même! Mais en tout cas je ne suis pas limité du tout du tou avec mes Str8 80
Anonyme
521410
40 Posté le 22/05/2006 à 01:21:07
Yo c peut etre tard pour repondre, mais pour avoir apris a mixer avec les 80 et bien franchement c top pour demarrer a petit frais. Et je vois que certain dise que ce n'est pas fait pour scratcher, et bien dit toi que je scratch mieu avec la STR8 80 qu'avec technics qui n'a rien a faire ds le monde du hip hop.(meme les feutrines sont plus efficaces...) Il est vrai que la durabilitée n'est pas de rigeur mais franchement pour le prix chapeau ! Je revens les mienes en ce moment au bout de 2 ans d'utilisation et je ne suis pas deçu de les avoir achetée. C vrai qu'apres il faut s'orienter vers une bonne marque, moi j'ai pris vestax pour le scratch mais sinon c technics pour le mix.
A+
A+
- < Liste des sujets
- Charte