Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics T80
Photos
1/37
Stanton Magnetics T80

Stanton T80, trois semaines après l'achat.

• 27 réponses
  • 19 participants
  • 4 836 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Stanton T80, trois semaines après l'achat.

Citation : Salut moi je connais des gens ki on EU des stanton et il l'on tous regreté farnchement si vous avez un ptit budget je vous conseil numark et g des tt200

erreur déja moi je possède les str 8-60 depuis 6ans et que dire elle ont pas bougées :lol: et l'erreur c'est de choisir les tt200 avec un quartz pas précis (beaucoup moins que ma str8-60), surchaufe du moteur et en scratch intensif (enfin si au bout de 10 min on peut appeleler sa intensif) il y en a qui se plaignent car le smoteur perd toute sa puissance et que le plateau ne répond plus :oo: et quand on lit les avis de la tt200 dans les forum laisse tomber ne l'achète pas numark c'est trop aléatoire tu peux tomber sur des merde!

Citation : et si tu regle bien le bras et l'angle de ta cellule sa bouge d'un poil en scratch donc voila

idem pour toutes les platines :bravo2: et pas seulement les tt200

be a jazzman????

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi c'est ma premiere platine et ça fait un an que je l'ai et je n'ai eu aucun souci
je crois que c'est une question de malchance comme tout équipement electronique...
c'est vrai que ça saute sans arrèt avec le diamant d'origine vendu avec la platine mais j'ai acheté une cellule shurem44-7 et y a plus aucun souci...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
22
Salut a ceux qui ont des t80, moi aussi c est mon cas (la 1ere y a 1an et la 2eme 6mois)j ai bien flipper au debut comme tous nouveaux qui s etone de ce bruit "d-acoup"(n ayant pas partique sur un autre model)
mais le forum ma eviter de retourner pou rien chez le distrib je suis allez test sur d autre machines et là tu vois qu elle le fond pas, mais je ne fais que mixer (et avec le peu de scratch que je fais là je peux rien dire), mais de toutes facon tu bloques pas ton skud 10 plombes,tu as ton cue et tu le balance de plus en plus vite avec l habitude mais j entend ce son que quand je bloque le vynile et dans mon casque je lentend pas ni sur les enceinte vu que je fais ca uniquement pour caler et ca ce cale au casque!bon je reviens sur le forum demain là je me casse
23
Bonjour,

Je réactive ce sujet :

J'envisage l'achat de la T80 :

Pour 3 raisons :

1) juste pour le Mix. je ne scratch pas trop.
2) sa correction RIAA pour branchement sur Console Peavey Fx 16
3) son prix

s'agit-il d'un bon choix dans ces conditions ?

Merci
Rodolphe
24
Bonjour,

Je réactive ce sujet :

J'envisage l'achat de la T80 :

Pour 3 raisons :

1) juste pour le Mix. je ne scratch pas trop.
2) sa correction RIAA pour branchement sur Console Peavey Fx 16
3) son prix

s'agit-il d'un bon choix dans ces conditions ?

+++ et si vous deviez changer en mieux la cellule ... quel modèle (mois de 100 E)

Merci
Rodolphe
25
Shure M44-G : 50€
26
Ya des offres pour des shure M44G et M447 a 88€ les deux, en fonction du cours de la livre sur htfr...
27
Regarde la date des derniers posts avant de poster...