Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK6
Photos
1/20
Technics SL-1200 MK6

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Panasonics abandonne la Technics SL-1200

• 205 réponses
  • 51 participants
  • 46 628 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Panasonics abandonne la Technics SL-1200
Panasonics a annoncé qu’il arrêtait la production de certains de ses produits analogiques fabriqués sous la marque Technics, notamment les platines vinyles SL-1200.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Je vais bientôt changer de platines normalement pour des Technics je pense !
Sachant que ca se trouve que dans de l'occasion maintenant, jusqu'a combien vous pensez que je peux depenser pour deux MK2 ?
Et Leo, tu penses que la platine Gemini dont tu as fait le test recemment vaut la peine face a un mk2 ? :)

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

202
Une Gemini ? Pas fait de vinyle Gemini depuis 10 ans moi...
203
Citation de Beatmatch :
Ouai enfin quand tu vois une platine usée comme je sais pas quoi en dehors, on peut pas esperer un truc génial en dessous en général, c'est un peu comme une voiture.

Oui, mais comme c'est un moteur increvable s'a peut durer dans le temps malgré son apparence. Du moment que c'est juste l'apparence physique qui est abîmé c'est pas méchant. Par contre ce que je supporte pas c'est les stickers, je me souviens en n'avoir vu en vente avec des stickers collés sur presque toute la faceplate!
Ou alors sur le capot de protection. Le vendeur expliquait dans sa description, que s'a apporter une touche décorative icon_facepalm.gif
Après pour décoller ça...
A la limite je préférerais encore des rayures, que voir le dessus bombarder de stickers.
204
Je voulais dire la reloop désolé...

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

205
Citation de Subliminalsoul :
Par contre ce que je supporte pas c'est les stickers, je me souviens en n'avoir vu en vente avec des stickers collés sur presque toute la faceplate!
Ou alors sur le capot de protection.
[...]
Après pour décoller ça...
A la limite je préférerais encore des rayures, que voir le dessus bombarder de stickers.
Euh ! Des stickers ca se décolle, Décol'Vite chez Electro diff est un bon produit qui permet cela proprement.
Des rayures, pour les ravoir, c'est pas pareil ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

206
Léo a effectivement fait un bon test sur la reloop rp-6000. J'avoue qu'elle semble d'assez bonne facture, particulièrement au niveau du couple moteur!! Malgré la qualité de la fiche technique relevé dans le test de Léo, je ne suis pas sûr de vouloir me lancer sur une reloop. La réputation des mk2 et la disponibilité des pièces de rechange m'incitent encore à préférer cette platine.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba