réactions à la news Panasonics abandonne la Technics SL-1200
- 205 réponses
- 51 participants
- 46 633 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Couin
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Hug D.
toute personne confronte a la revente (ou la garrenti est un plus) ou a un SAV excecrable reconciderera le choix d'internet.
Couin
Et pour info, les produits électriques et électroniques CE sont garantis 2 ans, c'est la norme CE. Les commerçants qui disent garanti un an se plantent (volontairement ou non).
Greg L-Zass
Couin
Oui c'est le prix que je vendrait les miennes et ça se trouve à ce prix en bon état. C'est pas parce qu'une poignée d'illuminé croient détenir un truc qui vaut des millions qu'il faut les suivre. Maintenant si des gens aiment payer 500/600 euros une k2, c'est leur soucis si ça leur soulage la conscience.
D’ailleurs il suffit de voir rien qu'ici , a 250e oui, tu as une annonce, mais pas de capot, pas de porte cellule, et griffures /traces d'utilisation. J'ai pas épluché toutes les annonces mais en triant par prix, voilà quoi
Mais je te rassure, il n'y a pas que dans ce domaine que les prix augmentent, je le vois bien aussi avec les flippers. Il ya quelques années on en trovuait facilement des à redémarrer pour 100/200e , et des fonctionnels bon état dans les 600/1000e, maintenant c'est 200/300 le jeu à redémarrer et 800/1500e le jeu fonctionnel.
dounounba
Greg L-Zass
Si aujourd'hui les prix grimpent c'est aussi parce que beaucoup de mecs bavent dessus tout simplement et que la platine n'étant plus fabriqué, il y a de la demande. C'est aussi une des cause.
[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 16:28:24 ]
Couin
Anonyme
Ca me semble aussi pas mal regional... Quand je vois l'argus en Angleterre ou ce que je peux voir sur Reddit concernant les US ca n'a rien a voir avec les prix constate ici... C'est peut-etre du au fait que les SL sont tombes plus rapidement en desuetude en Europe quand Pioneer a fait main basse sur les equipements de clubs debut des annees 2000 alors qu'aux US, de par les styles joues en club, la SL s'est maintenue comme le standard club pendant plus longtemps. Ou comme en Angleterre ou la scene DnB/Bass Music a tres longtemps protege le mix sur vinyles. Du coup plus de matos en circulation (et plus de DJs egalement) et donc des prix beaucoup plus bas... Quand je vois les discussions ici j'ai l'impression que la Technics est limite un objet de culte pour certains, ce qui contraste pas mal avec les reactions de mes collegues britanniques...
dounounba
Bon en tout cas, comme l'avait rappelé CloudBreak, je crois qu'il devient de plus en plus intéressant de s'approvisionner en Angleterre.
- < Liste des sujets
- Charte