Sujet de la discussionPosté le 29/10/2010 à 13:11:02Panasonics abandonne la Technics SL-1200
Panasonics a annoncé qu’il arrêtait la production de certains de ses produits analogiques fabriqués sous la marque Technics, notamment les platines vinyles SL-1200.
Oui mais sur l'autre sujet, c'est la gamme audiophile. On parle carrément pas du même domaine avec la voiture équipé pour l'écoute. D'ailleurs faut que remette la main sur mon vieux mange disque pour le mettre dans ma bagnole. Un slot in vinyl !!! La grande classe.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
187Posté le 23/10/2012 à 10:47:37
vous êtes à la bourre sur la technologie les gars
je préfère pas imaginer ce que ça donnait sur les dos d'ânes lol
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
189Posté le 23/10/2012 à 15:14:49
Les gants blanc en cuire étaient livré avec pour changer les disques sans mettre ses doigts sales dessus