Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5 G
Photos
1/58
Technics SL-1210 MK5 G

Sujet MK5 G ou PDX 2000

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 6 116 vues
  • 1 follower
1 MK5 G ou PDX 2000
Bon jsuis CHO pour achter une platine le probleme j ésite entre la MK5 G et la PDX 2000 , vous m conseilez koi ?
Afficher le premier post
21
Je suis pro-MKII et je pense que je le resterai encore un bon bout de temps, je considère que c'est un certain confort quand on va mixer dans une soirée de retomber sur des platines connues, question de doigté.
Il faut par contre reconnaitre que la PDX bat la vieille technics sur tout les points (sans évoquer la fiabilité à long terme car là, seul le temps peux juger).
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
22
Il serait difficile de nier que la MKII est la platine la plus répandue... mais bon c'est pas grave le temps d'adaptation est court, c'est pas comme si on passait d'une gemini XL-500 à une MKII
23
Si sa interesse du monde je vends une paire de PDX2000 neuve, zncore garantie 2ans.
24

Hors sujet : Pourquoita decidé de tedebarassédetonmatos? :???:

Come on to the kellers !!!
25

Hors sujet : pourquoi tas décidé de plus mettre d' espaces ... :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol:

Respectez les cochons!
26
Si vous avez du temps de libre et êtes proches de Paris allez découvrir la PDX2300 PRO avec son nouveau bras en J, sa force d'appui dynamique (on peut même jouer sur un plan incliné) :oo: un nouveau plateau + léger etc etc..

Je les ai vu chez Star's music et Playback.
27
J'ai décidé de vendre car je me suis explosé des frequences de l'oreille en boite samedi dernier, et que maintenant j'ai un acouphéne et une hypersensibilité. Et puis je pensais avoir du temps pour commencer à apprendre le djing, mais finalement non... enfin...
28
Ouè j'ai testé les PDX 2300mk2 et c'est vraiment de la folie, impossible de faire sauter la cellule réglée à 0 grammes :8O:
29
Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver des tops pour les mk5 ou m3d, j'allais en acheter en angleterre et quand j'ai vu que c'était pour les MK2 je me suis rappelé qu'il y a le bouton reset du pitch qui gene... A moins de découper le top on peut pas les poser koi
Www.myspace.com/vandalll
30
Hummm pourquoi Technics entre pas dans le jeu de la concurrence :8O:

Y font des platines, mais elles ont pas bougées depuis 20 ans, tjrs la même base !
Tsss y vont perdre à ce p'tit jeu :bravo:

HASTA LA REVOLUCION SIEMPRE !!! :furieux:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !