Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5 G
Photos
1/58
Technics SL-1210 MK5 G

MK5 G ou PDX 2000

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 6 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MK5 G ou PDX 2000
Bon jsuis CHO pour achter une platine le probleme j ésite entre la MK5 G et la PDX 2000 , vous m conseilez koi ?
Afficher le sujet de la discussion
41
J'vois pas l'interet...tu sais lire les graduations non? et puis sers toi de ton oreille! ;)
42
43
:aime: hum G activé les passions d'un coup ... javoo l'écran du nieau du pitch sur PDX 2300 c pas trop utile ... meme pas du tout ... pour mon utilisation ... ultra Pitch très important... Je mix pas mal de truc artek ou PIRE meme :lol: :lol: !! les modif de pitch sont fréquentes et parfois très importantes ... OKAI un +/-16 est suffisant ... Mais le toucher VESTAX c ce qui me fallai un PLATEAU BRUTAL !!! qui démarre NET ! et qui s'arrete NET ! G un KEY CORRECT sur final scratch pour garder le niveau des sons... bref je peu tout mixer... princess sarah avec du speed core sans déformation de son OKAI :clin: C pas ce qu'il y a de mieux a faire mais voila l'exemple... :bravo: ... Je me cantonne pas dans un seul type de ZIK ... mon seul oblectif élargir les possibilités de ma configuration au maximum ... :clin: ne jamais etre bloqué ... je peu prendre nimporte quel MP3 ou vinyle et les mixer ... et surtout PAYER mon matos le prix qu'il vau ...!!! C la choz qui me rend le plus alergique envers technics : leurs prix d'enfoirés, et forcement quand t'a claké 10000 balles pour 2 platines tout le monde essaie de se justifier... c hummain... :clin:

PS : ce n'est pas ceux qui mixent technics qui me dérange ... C tehcnics et leur politique de PRIX !
44
OUAOU en me relisant je me trouve ultra radical ... mais G deux potes qui sont sur technics et qui arretent pas de gazer... avec toujours cette reflexion "PUTAIN J ARRIVE PAS" en donnant une grosse baffe sur le plateau et en me disant : tien t'a vu la tete a sauté !!! :furieux: :furieux: bref ... moi G aucun bleme tan pour mixer, scratcher que taffer le beat juggling... au final tout est une question d'habitude... a la limitte ce qui me fait plaisir C que sur ce forum on compare deux platines qui ne sont pas du tout dans la meme catégorie de prix ... heyy ouais c le nerf de la guerre ... je vai placer une pour les MK5 G qd meme, C de la boulette!!! le seul truc que j'envie beaucoup c'est la dûreté du pitch type technics ... sur PDX C pas encore sa ... il a fallu s'y habituer, on peu etre très violent avec le plateau mais faut etre tout doux avec le pitch ... allez je clos le débat ... C pas une guerre...
45

Hors sujet : :non: Molo l'orthographe et la presentation. C'est assez illisible.