hum G activé les passions d'un coup ... javoo l'écran du nieau du pitch sur PDX 2300 c pas trop utile ... meme pas du tout ... pour mon utilisation ... ultra Pitch très important... Je mix pas mal de truc artek ou PIRE meme !! les modif de pitch sont fréquentes et parfois très importantes ... OKAI un +/-16 est suffisant ... Mais le toucher VESTAX c ce qui me fallai un PLATEAU BRUTAL !!! qui démarre NET ! et qui s'arrete NET ! G un KEY CORRECT sur final scratch pour garder le niveau des sons... bref je peu tout mixer... princess sarah avec du speed core sans déformation de son OKAI C pas ce qu'il y a de mieux a faire mais voila l'exemple... ... Je me cantonne pas dans un seul type de ZIK ... mon seul oblectif élargir les possibilités de ma configuration au maximum ... ne jamais etre bloqué ... je peu prendre nimporte quel MP3 ou vinyle et les mixer ... et surtout PAYER mon matos le prix qu'il vau ...!!! C la choz qui me rend le plus alergique envers technics : leurs prix d'enfoirés, et forcement quand t'a claké 10000 balles pour 2 platines tout le monde essaie de se justifier... c hummain...
PS : ce n'est pas ceux qui mixent technics qui me dérange ... C tehcnics et leur politique de PRIX !
OUAOU en me relisant je me trouve ultra radical ... mais G deux potes qui sont sur technics et qui arretent pas de gazer... avec toujours cette reflexion "PUTAIN J ARRIVE PAS" en donnant une grosse baffe sur le plateau et en me disant : tien t'a vu la tete a sauté !!! bref ... moi G aucun bleme tan pour mixer, scratcher que taffer le beat juggling... au final tout est une question d'habitude... a la limitte ce qui me fait plaisir C que sur ce forum on compare deux platines qui ne sont pas du tout dans la meme catégorie de prix ... heyy ouais c le nerf de la guerre ... je vai placer une pour les MK5 G qd meme, C de la boulette!!! le seul truc que j'envie beaucoup c'est la dûreté du pitch type technics ... sur PDX C pas encore sa ... il a fallu s'y habituer, on peu etre très violent avec le plateau mais faut etre tout doux avec le pitch ... allez je clos le débat ... C pas une guerre...