Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK5 G
Photos
1/58
Technics SL-1210 MK5 G

MK5 G ou PDX 2000

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 6 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MK5 G ou PDX 2000
Bon jsuis CHO pour achter une platine le probleme j ésite entre la MK5 G et la PDX 2000 , vous m conseilez koi ?
Afficher le sujet de la discussion
31
POUR 749 € ... tsssss C naz ... sans parler du prix c'est une des meilleure table du marché ... en parlant PRIX sa devien de la M... !! Chui dézolé pour les inconditionnels de TECHNICS mais sa fait trop longtemps que vous vous faites entuber... Arretez ce massacre ! Pour 650 € ya la PDX 2300 MK2 pro :aime: :aime: et elle elle vau son prix !!... C une question de marketing ... Si technics avait sorti la PDX 2300 MK2 pro ils l'auraient vendue 1500 € ou surment plus ... Chez technics en gros la moitié du prix C pour leur image ! :non: nan merci mais pas pour moi !!

Ps : 20ans pour passer de +/-8 à +/- 16 ... l'innovation chez technics ... C GRAND C BEAU :mdr: :mdr: :mdr:
32

Citation : Chui dézolé pour les inconditionnels de TECHNICS mais sa fait trop longtemps que vous vous faites entuber.

bah quand g acheté mes platines ca existait pas les pdx de toute façon et les premières platines vestax etaient bien pourris quand même... donc g pas de regret et g pas trop envie de revendre mes platines pour tester les PDX... ca reste interressant surtout pout les turntablistes qui font beaucoup de tricks techniques... tout le monde n'a pas la même vision ou envie sur le djing!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
33
Oui cela dit ça n'empêche pas de mixer avec des pdx... c'est mon cas, et je suis une pine d'ours en scratch
34
Ce que je voulais dire c que y a plus de technics en circulation vu l'anteriorité du produit donc plus de soi disant pro-technics mais si je devais acheter des platines je prendrais surement des PDX mais c pas pour ca que j'irais cracher sur technics pasqu'ils ont pas ajouté des gadgets qui servent pas à tout le monde moi l'ultra pitch ca me servirait à queud perso!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
35
Bah je men sers pas de l'ultra pitch, dailleurs meme le pitch c'est rare que j'aille à + ou - 10%, si ça peut servir pour sampler, mais sinon... le reverse, pareil, je m'en sers pas! Bon maintenant tout dépend de l'utilisation qu'on a... mais la MKII est un standard, c'est indéniable
36
Je connais des gens qui ont la clim dans leur caisses et qui s'en sont jamais servi... :bravo: les airbags aussi !!! :mdr:

Non snas dèc je ne suis pas un scratcheur et pourtant lorsque j'en pose 2-3 petits le temsp que mets une Tech pour repartir me sidère. :8O: Franchement je ne regrette pas ems PDX 2300 même is je n'utilise pas tout les gadget qu'elles ont, moi le joystick façon pitch bend j'adore :aime:
37
Ouais, mais le compteur bpm...
38
C pas un compteur c pour indiqué le nivo du pitch

Aka Ricky Weedy

39
C'est inutile quand meme
40
Si tu le dis... moi j'ai acheté les 2300 QUE pour ça...