Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est con dans cette vidéo, c'est de montrer les mesures de planéité du plateau, et faire la démo avec un disque qui à une bosse d'au moins 5mm...
après pour le reste, une TECHNICS, c'est une TECHNICS
1
Anonyme
3794
112Posté le 07/09/2016 à 04:40:44
Sauf qu'une TECHNICS tu l'achetais 300 balles d'occaz ya pas si longtemps !!!
0
stonehearts
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
113Posté le 27/09/2016 à 23:01:16
Bonsoir à tous, moi qui est eu des Technics SL 1200, 1210 et M3D, c'est que elles étaient presque parfaite et je dis presque parce que pour chacun il y a toujours un petit détail à améliorer. Après, le grand retour annoncé de la marque à fait des ravis dans les passionnés et moi le premier mais quand j'ai vu a combien le prix aller être je me suis dis passionné ou pas je ne mettrai jamais ce prix la. Pourquoi déjea la cible n'est pas ou plus le DJ, mais les puristes du son hifi et ensuite et n'en déplaise à certains mais toutes les autres marques ont fait des platines vinyles très bien conçu pour le deejing, à des prix plus ou moins abordables. Mais quelques marques sont dans le haut du panier. Pioneer PLX 1000 que je possède vraiment très bien, précise au pitch autant qu'une technics, Audio Technica ATLP 1240 très bien aussi et ainsi que les Stanton ST 150 et Reloop RP 6000, 7000, 8000 mêmes si c'est des OEM pour mixer c'est largement suffisant et précis pas besoin de mettre 4000 ou 2000 euros dans des platines soit disant avec de nouvelles technologies. je dis il faut remettre le contexte à sa place, Technics a juste fait une mise à jour de la légendaire SL certe pour ce mettre à un niveaux supérieur par rapport aux autres marque quoi que mais a des prix très élevés.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
114Posté le 27/09/2016 à 23:29:38
Citation :
Sauf qu'une TECHNICS tu l'achetais 300 balles d'occaz ya pas si longtemps !!!
300 balles j'en ai jamais vue, 2000 balles oui soit environs 300 euros, Il y a environs 25 ans ça fait quand même assez longtemps
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 23:30:37 ]
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
115Posté le 28/09/2016 à 01:45:06
300 balles j'en ai jamais vue, 2000 balles oui soit environs 300 euros