Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics Grand Class SL-1200G
Photos
1/25
Technics Grand Class SL-1200G

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La platine SL-1200 fait son retour chez Technics

• 146 réponses
  • 45 participants
  • 25 129 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion La platine SL-1200 fait son retour chez Technics
Panasonic annonce le retour en 2016, de la plus populaire des platines vinyle, la Technics SL-1200, dans deux éditions 50e anniversaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
122
Par exemple...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

123
Bref, celle-là quoi.... Mais où la trouver ??? :noidea:

http://www.hanpin.com.tw/Products/02_DJ-3560.html
124
Bah partout (rp7000/8000, etc), c'est ce qui sert de base à toutes les platines "haut de gamme" actuelles...
Tout sort de chez Hampin en fait;)

125
Je sais et justement j'aimerais acheter une Hanpin !! Mais cela semble impossible...
126
Bah, tu vas sur thomann, tu cherches reloop rp, tu fais ajouter au panier, tu payes, et dans 5 jours tu as des platines chez toi. Je vois pas ce qu'il y a d'impossible.
127
Ah non en plus celle que tu montres correspond à l'audiotechnica d'avant...
Puis avec les frais de porc ( :) ) et la douane, pas sûr que ça vaille le coup...
Tiens on voit bien que le design des numark tt vient de chez eux aussi: je pensais naïvement que la différence esthétique venait du fait qu'ils faisaient la coque supérieure eux-mêmes...

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 07:52:33 ]

128
Je suis pas sûr que tu puisses acheter en direct chez HANPIN, leur métier n'est pas de fabriquer pour vendre aux particuliers, c'est un fournisseur OEM pour les marques, un fabricant, une unité d'assemblage (STI ou interne selon le produit), et aussi et surtout bureau d'étude (en build to spec ou en dev de COTS).
Je ne suis meme pas certain qu'un distributeur puisse acheter chez eux. En france on a EOLANE qui serait similaire dans la structure.

129
Ou alors tu peux ptète acheter chez eux, mais faut en prendre 1000 d'un coup :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

130