Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre j ai pas compris pourquoi il y a toujours ce fichu fil pour la masse alors que les autres marques l ont retiré
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72Posté le 09/01/2016 à 13:34:39
Citation :
Par contre j ai pas compris pourquoi il y a toujours ce fichu fil pour la masse alors que les autres marques l ont retiré
Tous simplement parce que lorsque l'on retire la masse en réalité elle passe par le cable audio ce qui ne fonctionne pas sur tous les systèmes et peux provoquer des boucles de masse ...
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 13:35:03 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
73Posté le 09/01/2016 à 13:52:45
Je pense qu'il est aussi question de conformité, perso moi la mass ne me dérange pas du tout...
Je comprends mais ca ne m explique pas pourquoi je ne vois pas ce problème sur les autres marque qui n en ont pas.
La seule raison plausible que je vois, c est l utilisation sur un ampli hifi.
Mais pour nous les dj qui jouons pratiquement qu'en dvs: pas besoin.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75Posté le 09/01/2016 à 17:01:12
Citation :
La seule raison plausible que je vois, c est l utilisation sur un ampli hifi.
Ca tombe étant donné que la nouvelle SL1200 G (A) est une platine Hifi pour audiophile
0
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
76Posté le 09/01/2016 à 17:03:52
et oui, ils préfèrent le marché hifi; plus important et plus riche.
0
Anonyme
3794
77Posté le 09/01/2016 à 19:01:28
Citation de G.jourdain :
et oui, ils préfèrent le marché hifi; plus important et plus riche.
Sauf que très très TRÈS peu d'"audiophiles" achèteront cette Technics. La grande, TRÈS GRANDE majorité des acheteurs seront des DJs.
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
78Posté le 09/01/2016 à 19:03:38
Non, pas à 8000€ la paire, c'est pour ça que je table sur un pari de technics, si ça se vends bien au audiophile, pari réussi, si ça ne se vends pas, il faudra attendre quelques années pour un nouveau repositionnement de technics, peut-être même que sa tuera définitivement la marque.
0
Anonyme
3794
79Posté le 09/01/2016 à 19:38:58
Citation de lamouette/rck :
Non, pas à 8000€ la paire, c'est pour ça que je table sur un pari de technics, si ça se vends bien au audiophile, pari réussi, si ça ne se vends pas, il faudra attendre quelques années pour un nouveau repositionnement de technics, peut-être même que sa tuera définitivement la marque.