Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4552
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Aidez moi s'il vous plait.

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 908 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aidez moi s'il vous plait.
Alors voilà je vous explique de quoi il s'agit. Je mix avec Serato scratch live, mais j'utilise une platine pour convertir mes vinyls en .aiff ou .mp3 (peu importe). Oui mais voilà lorsque j'écoute un vinyl le chanteur (ou la chanteuse)zozote!!! Oui oui, alors je vous l'accorde, c'est bien rigolo quelques secondes mais là j'en peu plus. En gros le son est bon sauf dans les aigus et lorsque le chanteur prononce un "s" ou "the" (aussi).
J'ai tout d'abord refait plusieurs fois les réglages mais rien n'y change, la diamant est neuf(j'ai une shure m44-7), j'ai ragardé les cablages de 4 couleurs tout est ok.
Donc je ne sais que faire, est ce que je fais vraiment mal ces réglages mais avec tous les topics qu'il y a normalement...
Ou est ce un autre problème?
Si quelqu'un peu m'aider...
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
écoute d'après ce que je vois la fig3 c'est pour monter la cellule et la fig4 c'est la position pour hi-fi
:clin:
22
:lol: Oups pardon autant pour moi...
Bon courage en tout cas

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

23
Bien... Je viens de tester les 3 méthodes et la mieux (pour moi) c'est la config hi-fi (fig4) cependant j'entend toujours (mais beaucoup beaucoup moins) des zozotements. Pourtant j'ai réellement tout fait, alors j'ai regardé si je n'avais pas mis le diamant bien droit, mais ça à l'air ok... Bien j'abandonne pour ce soir je reprend demain +++
24
Arret d ecouter IAM alors lol
ok je sort :fleche: